Titoud16 · 29 août 2017 à 15:47 · 5 participants · 1 753 affichages
Je pars visiter le Viêtnam cet hiver, et je souhaite amener un petit drone pour faire des photos et vidéo aérienne. Je ne trouve rien concernant les lois sur les drones au Viêtnam. L'un d'entre vous aurait il des informations à ce sujet? Petit détail...
J'ai pris cette photo il y a quelques jours au Vietnam. Pour ma part, elle me plait mais je ne suis qu'un petit amateur et j'ai pris ce cliché sans chercher rien de particulier dans le cadrage ou autre. Le résultat me convient donc, mais j'aimerais avoir...
Jouski · 2 juillet 2018 à 13:15 · 9 participants · 1 099 affichages
Nous partons bientôt en vacances au Vietnam pour 4 semaines. Je me demande si j'emmène un ordinateur portable (11,6 pouces, dimensions 29.2 cm x 19.2 cm x 2.65 cm, poids 1,42kg) pour utliser en wifi. Pour accéder à ma messagerie, rechercher des infos...
Merci au modérateur de m'excuser si le sujet posté ne correspondant pas à la rubrique. J'ai vécu au Vietnam à Hanoi en 2009, et à Ho-Chi-Minh en 2010-2013. J'ai visité plusieurs boutiques en ville comme à la campagne sur les bouteilles de saké contenant...
J'ai quelques difficultés pour identifier les ethnies de ces femmes photographiées récemment. Les 2 premières photos ont été prises dans le nord-est du Vietnam autour de Dong Van. Les broderies de celle-ci me semblent plus Dzao que Mong. J'ai vu et même...