Hoh Chi Minh Ville - Da Nang en train de jour? Tfcboy31 · 31 juillet 2011 à 10:10 4 messages · 3 participants · 2 475 affichages | | | | 31 juillet 2011 à 10:10 Hoh Chi Minh Ville - Da Nang en train de jour? Message 1 de 4 · 2 472 affichages · Partager Bonjour à vous tous ! J'ai 10 jours de visite entre HCMVille et Da Nang et aimerais y aller en train de jour pour voir les paysages. Est-ce que ça vaut le coup ? Je sais que ça fait 2 jours au total dans le train. Sinon quelle portion vous me recommanderez ? HCM à Na Trang ou NT à Da Nang Pour les paysages ? Et vous feriez quels arrêts ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Abalone · 31 juillet 2011 à 13:27 Re: Hoh Chi Minh Ville - Da Nang en train de jour? Message 3 de 4 · 2 438 affichages · Partager Merci Abalone, (j'ai lu des nombreuses interventions de ta part, toujours bien renseignées :))) J'ai vu cette émission hier...d'où justement ma question ! Si j'avais à choisir -faute de temps- de l'un ou l'autre tronçon de train....lequel prendre pour avoir les plus jolies paysages ? | | | À: Tfcboy31 · 28 septembre 2012 à 23:42 Re: Hoh Chi Minh Ville - Da Nang en train de jour? Message 4 de 4 · 1 851 affichages · Partager bonjour,
J'envisage de faire le trajet SAigon - Da nang en bus sur environ 8 jours. pensez vous que c'est realisable ? quels arrets faire ? merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |