Bonjour à tous, je part en famille au VN, en Aout On me propose l'hotel "Le Chains First Eden", Adresse: 3 A Phan Dinh Phung Street, Hoan Kiem District, Quelqu'un connait-il cet hotel ? situation, confort......., est-il conseillé pour une famille ? Merci pour vos réponses
Si vous n'avez pas de réponse de membres de Vf qui connaîtraient cet hôtel vous pouvez consulter (entre autres) des sites comme tripadvisor : www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293924-d309791... pour avoir des avis. Je vous souhaite un bon voyage.
Nous serons sur l’Iles de Phu Quoc au début de Janvier 2020. Nous aimerions relaxer près de la mer pour plus ou moins deux semaines. Avez vous des suggestions d’hotel D’appart. air BnB ou n’importe quoi qui est charmant, près de la mer.
Nous allons au Vietnam en mars et avons réservé 5 nuits à La Maison d’Orient. en lisant certains commentaires, nous nous sommes mis à douter de notre choix. Est-ce que l’endroit est facile d’accès et sécuritaire car nous serons avec notre fille de 11...
Renouvelle ma demande pour un petit hotel sympa pas cher simple propre dans le centre de Hoi An merci de votre aide je ne vois sur le forum que des hotels chic avec piscine ce n est pas ma recherche merciiii Fanfancom
Himalaya2 · 7 avril 2019 à 14:52 · 6 participants · 444 affichages
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé le site de Booking pour réserver l'hôtel Ngan Nga Bac Ha? Est-ce bien le PETIT Ngan Na comme souvent mentionné sur ce forum?