Je n'ai pas eu le temps de vous répondre en MP. Il n'y a pas d'hotels à moins de 3 rues autour de la Cathédrale.
Il y a des hotels près du marché Ben Thanh aux prix raisonnables, sinon vous avez tous les hotels de la rue Dong Khoi qui va directement à la Cathédrale de 50 à plus de 250 dollars la nuit.
J'atéri avec une amie à Ho chi minh dans l'apr'm du 16 mars prochain. on cherche un hotel-chambre d'hote-guest pour 20 euros max et avec le transfert de l'aéroport. Des conseils
Connaissez vous le Thien Thao Hotel Ho Chi Minh City? C'est à 89 Cao Thang street, 3 Ward, 3 District. Ils font des chambres doubles à 20€ la nuit avec petit déjeuné inclus... J'aimerai avoir des avis sur la location et la propreté des lieux. Bien cordialement...
Nous sommes une famille française avec trois enfants, 11 ans, 7 ans et 3 ans qui voyageons pour 8 mois en Asie. Si quelqu'un a un hotel à nous conseiller à ho chi min ville pour une famille, merci d'avance. Si une famille francophone se trouve actuellement...
Bonjr, nous allons nous rendre à ho chi minh durant une semaine avec notre bébé de trois mois. Pouvez vous me conseiller un hôtel international adapté à l accueil de un bébé. Merci!!
Nous partons au Vientnam le 18 Mars, nous arrivons a Ho Chi Min, qui peut nous conseiller un hotel sympa et pas cher pour nos premieres nuits a HCM? Comment aller de l aéroport au centre d'HCM? Merci pour vos reponses a venir Alod