 |  |  |
 | | | | Guevarrec56 · 10 avril 2010 à 14:46 16 messages · 8 participants · 1 859 affichages | | | | 10 avril 2010 à 14:46 Message 1 de 16 · 1 817 affichages · Partager
une vidéo sur hanoi, pour changer...
rien de bien exceptionnel, mais bon.. c'est deja ça.
cliquez pour le voyage. | | | Bonjour,
J'aime toujours autant vos vidéos qui pourraient s'intituler tout simplement "Tranches de vie dans les rue de Hanoi....". Encore bravo pour la musique.
Merci, merci pour ces merveilleux moments en attendant de les vivre "en direct" dans 2 mois !!!!!!
Cordialement.
Mavn | | | Bonsoir,
Que dire sans être répétitive encore et encore :: que de bons moments qui reviennent en mémoire - Mavn aura la chance d'y être dans deux mois, moi j'ai la chance d'y vivre 6 mois par an  
Merci - cordialement - Kimtwo - | | | Salut,
Belle vidéo qui mérite d'être vu.  . | | | Bonjour,
J'aime !!!!!!
Que dire de plus ?
Vivement octobre à Hanoi pour moi.
Pierre. | | | Bonjour Pierre,
Alors on va être nombreux en octobre à Hanoi !!- ce n'est qu'un cri que j'entends urbi et orbi  
Bon dimanche - Kimtwo - | | | Bonjour,
Je préfère voir ça que de lire la plupart des discussions actuelles, pas toujours très "amicales" sur le forum Vietnam....  Ça donne beaucoup plus envie d'aller là bas aux futurs voyageurs qui hésitent devant tous ces posts négatifs, et ces querelles ! Merci guevarrec, tu sais que j'aime à chaque fois tes videos. | | | À: Mong1 · 11 avril 2010 à 9:58 Message 8 de 16 · 1 723 affichages · Partager Bonjour Ming 2,
Je me glisse dans la conversation pour abonder, ô combien, dans votre sens pour les discussions qui semblent figurer en bonne place dans notre forum...on peut se demander si c'est un forum ou un pugilat... et les discussions sans aucun intérêt, sont longues, très longues - il y aurait tant de choses à dire de constructif sur ce pays et nous sommes là à regarder les affrontements divers et même pas variés -!!!
Bon dimanche quand même    
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Barbot · 11 avril 2010 à 10:03 Message 9 de 16 · 1 717 affichages · Partager Bravo !!!
On voit que vous êtes "un pro" de la mise en ligne des vidéo sur le forum. C'est vrai qu'en voyant la première image, on a encore plus envie d'aller plus loin. Grâce à vous, je sais faire.... 
Bon dimanche
Cordialement. | | | À: Mong1 · 11 avril 2010 à 10:21 Message 10 de 16 · 1 706 affichages · Partager pas toujours très "amicales" sur le forum Vietnam....
On n'est pas au pays des bisounours, où tout est jaune ou rouge | | | À: Kimtwo · 11 avril 2010 à 10:22 Message 11 de 16 · 1 675 affichages · Partager Bonjour kimtwo,
Il y a longtemps que l'on ne s'est pas parlé sur les posts Vietnam ! Pour les raisons que j'ai citées, je préfère ne plus trop intervenir dans les querelles de clocher, et laisser les autres, (lâchement c'est vrai), se débrouiller entre eux...  Ils se débrouillent d'ailleurs très bien sans moi !
Bon Dimanche ! | | | À: Abalone · 11 avril 2010 à 10:26 Message 12 de 16 · 1 669 affichages · Partager Tu as raison Abalone, je n'ai jamais pris ce pays pour le pays des bisounours, et les intervenants sont loin d'être des bisounours aussi.....!  Certains sont même très féroces ! Il est d'ailleurs normal de se défendre.... | | | À: Kimtwo · 11 avril 2010 à 11:10 Message 13 de 16 · 1 649 affichages · Partager Bonjour Kimtwo,
On risque sûrement de se croiser autour du lac ou dans les petits restos du coin, je serais du 6 au 13 octobre à l'hôtel Gia Ba, rue Lo Su.
Bon dimanche.
Pierre. | | | merci pour toutes tes vidéos, ça fait patienter en attendant janvier 2011 mais dis moi il n'a pas l'air de faire trés chaud !!! | | | Re,
Oui certainement et ce sera un plaisir de voir quelqu'un qui ne fait jamais de polémique.. mais qui la subit plutôt!!!nous, on est du côté de Hang Be.. ce n'est pas loin - par contre si je vois très bien la rue Lo Su je ne connais pas cet hôtel à moins qu'il n'ait changé de nom car il me semble qu'il y a eu depuis l'an dernier du changement.
Bonne continuation et bon courage.. pour attendre le jour J   Cordialement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 11 avril 2010 à 18:34 Message 16 de 16 · 1 608 affichages · Partager C'est un réel plaisir de penser vous rencontrer à Hanoi, le millénaire en plus !!!
@+ en MP
Pierre. | Discussions similaires sur le Vietnam: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 10 déc. 2024 à 8:29 Larsay » | | | | 5 | 15 oct. 2019 à 13:49 Dancoine » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 488 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |