Merci pour vos réponses.
En réponse à Abalone: je pense que ce serait plus dans les 20 dollars. L'idée était de les rassurer,
les personnes qui n'ont jamais voyagé sans réservation craignent toujours de se retrouver sur place
sans logement. Si à ce prix c'est correct (j'entends par là décent, si le jacuzzi n'est pas au
rendez vous, on s'en fiche) et surtout s'il y en a pléthore (et donc une garantie à 99% de
trouver une chambre), c'est bon !
En ce qui concerne l'asthme, je n'en sais pas plus. Elle suit un traitement de fond, mais il
lui arrive exceptionnellement de faire des crises qui nécessitent une hospitalisation.
Et je comprends que son père veuille parer à toutes les éventualités, même s'il y a toutes
les chances que cela ne se produise.
En réponse à ete2007: merci pour cette information. Si je comprends bien, il y a un médecin mais pas
d'hôpital puisque tu ne le mentionnes pas. Saurais tu par hasard où se trouve l'hôpital le plus proche ?
Merci d'avance.
En réponse à Chorbette: je n'ai encore rien de prévu dans les détails. Je suis parti l'année dernière
1 mois en
Thailande, et cette année, j'entreprends un petit tour du coin. Dans les grandes lignes,
j'ai prévu de faire
Cambodge,
Vietnam et
Laos (et un peu
Thailande puisque mon billet est un vol A/R
à
Bangkok). Mon séjour en
Thailande était le premier que j'effectuais seul et avec mon sac à dos
(sans réservation etc...) et j'en ai un si bon souvenir que je remets ça cette année, et en plus
long. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider, les seuls trucs que je connais sont ceux que j'ai lus
dans le routard :)