Bonjour,
Je réponds sur le dernier post, qui est de Tchaona, mais ma réponse concerne tous ceux qui ont participé au débat sur Hué.
Avec toutes les informations que vous m'avez données, je suis allée voir partout où vous m'avez dit et je dois dire que je suis comblée ! Je commence à avoir de quoi m'occuper, à coup sûr, quand je serais à Hué. Je m'en réjouis d'avance.
Tous ces précieux renseignements vont prendre leur place dans mon carnet de voyage et j'espère pouvoir avoir le temps de tout faire !
A défaut d'avoir des photos de nha vuon, je vais les imaginer... Quant au petit pont japonais, il est très charmant et, là, je crois que je serais très déçue si je ne pouvais le voir de mes yeux ! Mais, est-ce que les copains voudront aller le voir aussi ? Le voyage en groupe oblige à des concessions pour que tout le monde y trouve son compte. C'est promis, à mon retour, je vous dirai si j'ai pu aller le voir !
Je peux dire que depuis que je fréquente ce Forum, j'ai été très gâtée par les réponses des uns et des autres. A tous, merci !