1800 euros pour 12 jours...Avec ce bugjet, il y a moyen de vivre comme un roi...
Pour la compagnie aerienne, perso je prend systematiquement le moins cher, je ne vois pas ou est le probleme. Si vous commencez a stresser sur le choix de la compagnie aerienne, vous etes pas sortit de l'auberge. Un avion, c'est un avion...Un endroit ou vous resterez assis a regarder les memes films, et ou on vous servira le meme plateau repas degeux, avec le meme sourir d'hypocrite. J'ai pas souvenir que certaines compagnie soient specialeent reputées pour se crasher un vol sur deux...
En ce momment, un aller retour
paris hanoi, c'est moins de 600 euros...Il reste donc 1200 euros pour 12 jours. Meme en le faisant expres, j'aurais du mal a tout claquer

Apres, chacun fait ce qu'il veux...
Avec 1800 euros, on peux vivre en liberté dans le luxe, ou vivre comme un con en tour organisé, a chacun de choisir sa voie.
Faut savoir que les agences francaises travaillent avec les agences locales que vous verrez partout dans les coins touristiques. Donc, si vous tenez vraimment a vous faire ballader, c'est plus economique de voir ca sur place, suffit de pousser une porte, ca prend 5 minutes. Ca evite de payer plus cher pour la meme chose.