Bonjour.
On trouve des petits pots (pas tres varies en gouts) également chez BigC. Ainsi que du lait en poudre comme Nestlé, des couches (même des Pampers). De plus il y a des boutiques qui ne vendent que du lait pour bebe (évite des produits Chinois, on ne sait pas trop ce qu'il y a)
Je suis parti avec un bebe de 10 mois et aucun problème.
Par expérience :
Utiliser les couches locales, moins chaude que celle vendu en
France afin d'éviter les fesses rouge. Emporter du Mitosyl etc car les pommades locales sont vendu dans des tubes de la grandeur d'un bâton de rouge a lèvre et hors de prix quand on en trouve, et pas tes efficace (moindre teneur en Zinc). Prendre également des solutions de rehydratation pour enfant. (le mien a fait une, je pense a cause de la chaleur et du changement). Vu que j'etais sur
HCM, je l'ai fais visiter par un pédiatre de la clinique franco/viet et je suis tombé sur une personne qui a pris plus de temps qu'en
France pour lui passer une visite complète avec en plus, analyse des selles (précaution)
Note qu'il y a Plus d'enfants au
Vietnam qu'en
France et que tous savent quoi faire. De plus ça va te faciliter beaucoup le contact avec la population locale.
Donc, niveau nourriture pour bebe et hors grandes villes, il vaut mieux prévoir. (au moins pour la variété)...
Bon voyage.