salut
oui il faut au moins voir ca, en esperant que tu ais du beau temps.
je ne connais pas d agence, toujours fait ca directement depuis chez simone sur hong gai (voir le routard), elle s occupe de me louer un bateau, pour le nombre de personnes que l on veut. et un bateau que pour ta petite famille sans personne d autre, c est cool.

paiement du bateau a l heure, quelque soit le nombre de personne, paiement du ticket d acces a la baie d along avec deux grottes a visiter, et repas sur le bateau si l on veut. j ai toujours paye au retour. mais simone t expliquera bien mieux que moi, elle parle tres bien le francais, et il faut lui telephoner avant car elle n a que trois chambres.
c est une nouvelle caledonienne, qui vit au
vietnam depuis de longues annees avec sa grande famille, elle possede donc trois chambres dans une maison au fond d un impasse, tres devouee, elle s occupera de tout pour te satisfaire, elle engage sa responsabilite donc pas d embrouille.
si tu l appele avant de
hanoi, elle te dira quel bus prendre, ou tu vas arriver a la gare routiere, et comment rejoindre son domicile en evitant la petite mafia et les rabatteurs d along.
tu pourras aussi aller diner le soir chez son frere, de l autre cote sur bai chay, tres bon resto, et il te donnera des anecdotes sur le film indochine auquel il a participe.
j y vais depuis 98 et tout les deux sont extras.
pour les agences, je laisse le soins aux pros et a ceux qui aiment ca.

ils te donneront du machin travel, truc travel, etc...