Bonjour,
Je viens de rentrer de mon périple de 3 semaines, ou j'ai étudié un peu les plages de
Phu Quoc jusqu'à Doc Let, en passant bien sur à Long Hai et Mui Né. J'en ai profité pour étudier un peu le mode de transport très varié au
VietNam (Avion, Bateau super rapide, train, bus, minibus, moto "om").
A propos de Mui Né, je suis très satisfait du Resort Nam Chau dont le prix se situe entre 150 000 et 380 000 dong. Les logements sont en durs mais couverts de chaume, le confort est maximum. Les repas excellents et très peu chers peuvent etre commandés par téléphone et servis devant sa chaumière.
Au debut j'ai été attiré par Bambou Village, mais en arrivant, j'avais une mauvaise impression et j'ai demandé un hotel plus proche des sables "sahariens". Bambou village se trouve très loin de ces dunes de sables. Mais il me semble qu'on nous propose entre autres des locations de planche à voile, ce qui m'aurait intéressé mais la mer était trop agitée lors de mon séjour. Cependant je souhaite connaitre les tranches de prix dans ce Resort?
A signaler que Nam Chau Resort se trouve entouré de 2 autres resorts faits en dur dont le prix se rapproche de 100 dollars la nuit, sans aucune note exotique et qui profite de la meme plage.
Bon Dimanche