Bonjour,
En
Thailande en ce moment depuis 2 semaines, j'aimerai aller à
Saigon et revenir en
Thailande pour pouvoir bénéficier d'un permis de séjour gratuit de 30 jours pour faire un stage de boxe Thaï car ma date de retour est trop proche. J'ai choisi le
Vietnam pour "m'expatrier" car ma mère est née là-bas et ça serait donc pour moi un retour aux sources symbolique mais je ne sais pas trop quoi faire là-bas ?
Les descriptions que j'ai lues sur certains forums ne m'ont guère plues (agressions à la seringue contaminée au VIH sur les touristes, une ville soit disant plus à vivre pour l'ambiance qu'à visiter avec peu de sites intéressants à voir...) et je me demande si je ne vais pas juste rester une journée et repartir directement pour la
Thailande...
Je sais déjà que l'exemple que j'ai choisi va peut-être faire rire certains d'entre vous mais franchement, si c'est pour faire un tour de mobilette avec un taxi-man et boire un verre à la terrasse d'un café, je préfère m'épargner les recherches d'hôtels et dépenses inutiles et retourner directement en
Thailande pour m'entraîner.
Pour ceux qui sont allés là-bas où qui y sont actuellement, faites-moi signe...
Saïgon, ça vaut le détour ?? Est-ce qu'il y a d'autres villes intéressantes à visiter au
Vietnam ??
Merci pour votre aide