|  |  |
 | | | | Quel hôtel, auberge... à bon prix choisir à Hoi An? Chuquimaa · 15 août 2010 à 23:11 11 messages · 4 participants · 3 848 affichages | | | | 15 août 2010 à 23:11 Quel hôtel, auberge... à bon prix choisir à Hoi An? Message 1 de 11 · 3 795 affichages · Partager Bonjour à tous,
Bizarrement, il n'y a pas trop de "bons plans" pour se loger à bons prix sur Hoi An (maxi 25$US la nuit pour une chambre double avec salle de bain privée)... Nous cherchons un lieux plutôt éloigné de l'ambiance "jeunes routards défoncés" mais plus un lieux charmant près de la vie de la ville, idéal pour un jeune couple comme nous.
Connaissez vous des établissements, bonnes adresses, maisons d'hôte, etc... ?
Merci  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chuquimaa · 16 août 2010 à 2:33 Re: Quel hôtel, auberge... à bon prix choisir à Hoi An? Message 2 de 11 · 3 764 affichages · Partager Bonjour Chuquicamata, Moi quand je vais au Vietnam, je fouille dans ces sites:
- Asia rooms - Vietnam Hotel - Vietnam Stay
Et pour la tranquilité, pour y avoir été 3 fois, c'est assez tranquille partout. C'est une petite ville très calme et agréable 
Bon voyage! | | | À: Chuquimaa · 16 août 2010 à 5:49 Re: Quel hôtel, auberge... à bon prix choisir à Hoi An? Message 3 de 11 · 3 745 affichages · Partager Bonjour, Il y a plein de guesthouses à 8-10 Euros dans le vieux quartier, et les "jeunes routards" n'y sont pas tous défoncés (loin de là), en plus il y a aussi de "vieux routards" et c'est ce qu'il y a de plus près du centre ville, et de plus pratique pour visiter. Le coin est d'ailleurs sympa car tout le monde s'y échange ses bonnes adresses. Et partout j'ai eu la salle de bain, la TV, voir le frigo. C' est vrai qu'il n'y a guère d'hotels "charmants " dans le coin, Dans ceux à 20-25 Euros, n'attendez pas de miracle: simplement une chambre plus grande et un peux mieux aménagée. Par contre dans les petites villes villes de province, pour 20 Euros, vous aurez une super chambre !! | | | À: Chuquimaa · 16 août 2010 à 10:42 Re: Quel hôtel, auberge... à bon prix choisir à Hoi An? Message 4 de 11 · 3 722 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée, il y a une paire d'années, à l'Indochine Hôtel à Hoi an- ce fût un très agréable séjour - je viens d'aller voir leur site parce que les tarifs bien sûr ont changé : ils affichent 22 et 25 $ (vue rivière) c'est celle que nous avions) - joli jardin, environnement très "vert" nous lui avions trouvé un certain charme et bien entendu il a clim, salle de bains, et tout et tout..
Cordialement - Kimtwo- | | | À: Kimtwo · 16 août 2010 à 10:55 Re: Quel hôtel, auberge... à bon prix choisir à Hoi An? Message 5 de 11 · 3 718 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée, il y a une paire d'années, à l'Indochine Hôtel à Hoi an- ce fût un très agréable séjour - je viens d'aller voir leur site parce que les tarifs bien sûr ont changé : ils affichent 22 et 25 $ (vue rivière) c'est celle que nous avions) - joli jardin, environnement très "vert" nous lui avions trouvé un certain charme et bien entendu il a clim, salle de bains, et tout et tout..
Cordialement - Kimtwo-
Merci Kimtwo, Je suis allé voir et ca me parait une bonne adresse Dommage je pense annuler mon passage au centre du vietnam en novembre : saison des pluies | | | À: Chuquimaa · 16 août 2010 à 11:10 Re: Quel hôtel, auberge... à bon prix choisir à Hoi An? Message 6 de 11 · 3 713 affichages · Partager Bonjour, Avec toutes mes excuses, j'ai du mal lire et t'es donné les renseignements sur HaNoi.!!! C'est vrai qu'à Hoi An j'ai payé beaucoup plus cher mais c'était quand même pas 20 $ : grande chambre avec 2 grands lits, SDB, TV et Frigo, pas loin du centre à pieds. Je ne me souviens pas du nom, mais je pense que je peux retrouver la carte dans mes archives. Si tu es intéréssé dis le moi. | | | À: Chuquimaa · 16 août 2010 à 11:21 Re: Quel hôtel, auberge... à bon prix choisir à Hoi An? Message 7 de 11 · 3 708 affichages · Partager Dommage je pense annuler mon passage au centre du vietnam en novembre : saison des pluies  Re,
C'est un vrai problème - Ottlnpac pourrait vous donner son sentiment car elle a longtemps habité le Centre... - nous, nous y étions début octobre et nous avions eu un temps splendide (après le passage d'un cyclone) ceci explique peut-être cela : ça avait nettoyé le ciel  
Bonne journée - Kimtwo - | | | À: Chuquimaa · 16 août 2010 à 12:15 Re: Quel hôtel, auberge... à bon prix choisir à Hoi An? Message 8 de 11 · 3 699 affichages · Partager Merci Kimtwo, Je suis allé voir et ca me parait une bonne adresse Dommage je pense annuler mon passage au centre du vietnam en novembre : saison des pluies 
Tu peux prendre une chance car la première fois que j'y suis allée c'était novembre et je n'ai pas eu de pluie à Hué ainsi qu'à Hoi An. Le pire de la saison des pluies est passée. De toute façon avec la météo bouleversée de nos jours, on ne sait jamais. Donc ne t'empêche pas de voir ce que tu veux voir. | | | À: Kimtwo · 16 août 2010 à 12:18 Re: Quel hôtel, auberge... à bon prix choisir à Hoi An? Message 9 de 11 · 3 692 affichages · Partager Bonjour,
Cordialement - Kimtwo-
Bonjour Kimtwo, Est-ce que tu pourrais mettre le lien s.v.p.? Car j'ai trouvé celui-ci: Indochine Hotel
Et ce n'est vraiment pas les mêmes prix  69$ à 99$
Merci! | | | À: Camille2009 · 16 août 2010 à 12:47 Re: Quel hôtel, auberge... à bon prix choisir à Hoi An? Message 10 de 11 · 3 678 affichages · Partager www.agoda.fr/...indochine_hotel.html
J'ai encore regardé, ce sont bien les prix que j'avais mentionnés - d'ailleurs, en bas de la feuille 1 il y a d'autres comparaisons avec d'autres hôtels dont les prix sont similaires -
C'est bien "mon" hôtel : je reconnais les photos.
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 16 août 2010 à 12:53 Re: Quel hôtel, auberge... à bon prix choisir à Hoi An? Message 11 de 11 · 3 566 affichages · Partager Merci  Je sais de quel hôtel dont il s'agit, je passais toujours devant en vélo et je me disais que ça devait être dispendieux... Cette année ils faisaient des rénovations et réaménageaient le terrain... | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 940 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |