Vietnam: quel jour en mai et juin aura lieu "La nuit légendaire de Hoi An"? Mahiska · 1 avril 2010 à 21:09 10 messages · 4 participants · 1 802 affichages | | | | 1 avril 2010 à 21:09 Vietnam: quel jour en mai et juin aura lieu "La nuit légendaire de Hoi An"? Message 1 de 10 · 1 800 affichages · Partager Bonsoir à tous, J'ai lu que "la nuit légendaire de Hoi An" avec tous les lampions allumés a lieu chaque mois la nuit de la pleine lune. Pouvez-vous me dire quel jour cela tombe en mai et en juin de cette année? Merci d'avance Amicalement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mahiska · 2 avril 2010 à 5:42 Re: Vietnam: quel jour en mai et juin aura lieu "La nuit légendaire de Hoi An"? Message 2 de 10 · 1 770 affichages · Partager Pouvez-vous me dire quel jour cela tombe en mai et en juin de cette année?
Ces fêtes ont lieu le 14ème jour du mois du calendrier viêtnamien , la pleine lune c'est la 15ème nuit 
En Mai et Juin, les 14ème jours tombent le 27 Mai et 25 Juin. | | | À: Abalone · 2 avril 2010 à 11:18 Re: Vietnam: quel jour en mai et juin aura lieu "La nuit légendaire de Hoi An"? Message 3 de 10 · 1 749 affichages · Partager Bonjour Abalone, Merci pour l'information. J'y serai le 27 mai alors! Bonne journée | | | À: Mahiska · 2 avril 2010 à 12:14 Re: Vietnam: quel jour en mai et juin aura lieu "La nuit légendaire de Hoi An"? Message 4 de 10 · 1 740 affichages · Partager J'y serai le 27 mai alors!
De toute façon, tous les soirs, la ville est très animée, surtout le Mercredi où il y a un jeu semi-théâtral assez pittoresque à ne pas manquer, sur une place qui se trouve au bout de la rue Nguyên Thái Hoc et le Quai Bach Dang. | | | À: Abalone · 2 avril 2010 à 16:01 Re: Vietnam: quel jour en mai et juin aura lieu "La nuit légendaire de Hoi An"? Message 5 de 10 · 1 733 affichages · Partager Merci Abalone, c'est noté. | | | À: Abalone · 3 avril 2010 à 16:02 Re: Vietnam: quel jour en mai et juin aura lieu "La nuit légendaire de Hoi An"? Message 6 de 10 · 1 686 affichages · Partager Et le samedi et dimanche c'est comment Hoi An?? | | | À: Mahiska · 11 août 2010 à 14:24 Re: Vietnam: quel jour en mai et juin aura lieu "La nuit légendaire de Hoi An"? Message 7 de 10 · 1 474 affichages · Partager Bonjour a tous, je suis en train de programmer mon futur voyage au Vietnam en janvier 2011, et j'aimerai bien, moi aussi, être sur Hoi an la nuit de la pleine lune... quelqu'un en connaitrait-il la date?????  merci d'avance | | | À: Pep06 · 11 août 2010 à 14:48 Re: Vietnam: quel jour en mai et juin aura lieu "La nuit légendaire de Hoi An"? Message 8 de 10 · 1 471 affichages · Partager programmer mon futur voyage au Vietnam en janvier 2011, et j'aimerai bien, moi aussi, être sur Hoi an la nuit de la pleine lune... quelqu'un en connaitrait-il la date?????
Ce sera le 20 Janvier 2011, mais ce jour-là la pleine lune sera sans doute derrière les nuages de Hoi An | | | À: Abalone · 11 août 2010 à 14:51 Re: Vietnam: quel jour en mai et juin aura lieu "La nuit légendaire de Hoi An"? Message 9 de 10 · 1 470 affichages · Partager merci pour l'info; mais même s'il y a des nuages, il y aura des lampions, non????? et une fête aussi, j'espère!!!! | | | À: Pep06 · 11 août 2010 à 15:22 Re: Vietnam: quel jour en mai et juin aura lieu "La nuit légendaire de Hoi An"? Message 10 de 10 · 1 465 affichages · Partager mais même s'il y a des nuages, il y aura des lampions, non?????
De toute façon, tous les soirs, la ville est très animée, surtout le Mercredi où il y a un jeu semi-théâtral assez pittoresque à ne pas manquer, sur une place qui se trouve au bout de la rue Nguyên Thái Hoc et le Quai Bach Dang. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |