|  |  |
 | | | | Qui connaît cette agence à Hanoï? (particulière) Linkalex · 13 mars 2012 à 21:21 · 6 photos 32 messages · 9 participants · 8 103 affichages | | | | À: Mimi47 · 23 mars 2012 à 11:22 Re: Qui connaît cette agence à Hanoï? (particulière) Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 553 affichages · Partager Bonjour mimi47,
Comme je suis ennuyée que vous vous trouviez au milieu de cette amorce de polémique, encore..... - faites comme vous l'entendez, comme vous le sentez - il y a eu un message ce matin qui a été supprimé... dommage....
Rappelez-vous, tout le monde ne peut pas se tromper !!!!! s'il y a de bons avis.... c'est que probablement l'agence n'est pas si mauvaise..
Cordialement - Kimtwo | | | À: Abalone · 23 mars 2012 à 11:25 Re: Qui connaît cette agence à Hanoï? (particulière) Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 551 affichages · Partager Je vous écris suite à votre message de louange, car apparemment vous êtes une vraie touriste qui raconte sa vraie expérience, et non une commère qui rode sur le forumVous m'insultez maintenant et m'accusez aussi de mentir quand je dis que les voiles marchaient ? Vous etes tres arrogant et mal eleve. Vous n'arretez pas de faire de la publicite pour une agence de Hanoi et je ne vous insulte pas ! | | | À: Sophienguyen · 23 mars 2012 à 11:32 Re: Qui connaît cette agence à Hanoï? (particulière) Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 541 affichages · Partager Bonjour Sophienguyen,
Ca y est, nous sommes dans le coeur de cette polémique que nous aurions tant voulu éviter : oui Abalone traite très souvent les gens de menteur : j'y ai eu droit, d'autres aussi... oui, il "interdit" la publicité, si publicité il y a, et il travaille pour une agence d' Hanoi., oui, nous le savons tous, mais nous, on a le bon goût de le pas le dire jusqu'à ce qu'il nous attaque plus ou moins de front.
"Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais"
Bonne journée - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 26 mars 2012 à 1:30 Re: Qui connaît cette agence à Hanoï? (particulière) Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 474 affichages · Partager Désolé certains message ont encore été supprimé --" Mais je n'ai rien fait alors je ne sais pas qui les supprimes.... | | | À: Linkalex · 26 mars 2012 à 6:59 Re: Qui connaît cette agence à Hanoï? (particulière) Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre mot, mais de toutes manières il y a bien longtemps que je ne lis plus les messages dont je vois que les auteurs...connus ne sont là que pour agiter le chiffon rouge - j'ai même interdit ma boite privée à tous ces gens là.... - donc si vous avez besoin de renseignements, mettez-moi un mot en privé et je me ferai un plaisir de vous renseigner si je puis - je réponds toujours, du mieux que je peux aux personnes aimables... et civilisées...Ce n'est pas le cas de tout le monde ici.....Ca ce n'est pas de la polémique...c'est une constatation...
Je vous ai donné mon sentiment sur votre question -... je n'ai aucun intérêt à en dire du bien ou du mal : je ne suis que quelqu'un qui passe énormément de temps à Hanoi : j'y repars demain..... pour plusieurs mois, donc je pense que mon avis est sans doute tout aussi valable que les pollueurs de forum.....  ...
Bon séjour - ne tenez compte que de vos envies et de vos "feelings"....
Quant aux messages supprimés (que je n'ai pas vus puisque je ne suis plus cette conversation) ce sont les modérateurs du forum qui le font en général... pour éviter les éternelles conversations stériles dont nous sommes encombrés.... qui n'apportent rien à une discussion, et ne renseignent absolument pas les demandeurs sur leurs interrogations. - ils ont raison....
Bien cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 26 mars 2012 à 11:35 Re: Qui connaît cette agence à Hanoï? (particulière) Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 450 affichages · Partager Bonjour Kimtow,
"j'y repars demain..... pour plusieurs mois"
Alors on se croisera peut-être à Hanoi....nous partons début Mai.Quelle chance vous avez "plusieurs mois" !!!Allez-vous faire un tour sur Saigon ou Phu Quoc cette année il me semble que vous vous étiez renseignéesur un éventuel périple en dehors de Hanoi ?Je pense que Hanoi n'a plus de secret pour vous!!! Bon vol en tout cas.
Mavn | | | À: Mavn · 26 mars 2012 à 11:48 Re: Qui connaît cette agence à Hanoï? (particulière) Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 443 affichages · Partager Bonjour Mavn,
Merci, c'est super gentil - je ne suis pas loin de croire que nous serons, si ce n'est dans le même vol, tout du moins.... à la queue leu leu....
Bon voyage à vous aussi. - au mois de mai on va se régaler de tout.... et en particulier des "vai" (lychees) c'est la pleine saison....mais méfiez-vous, profitez-en bien quand vous les verrez, car la saison s'arrête d'un coup, du jour au lendemain....
Bon séjour - Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 26 mars 2012 à 12:08 Re: Qui connaît cette agence à Hanoï? (particulière) Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 436 affichages · Partager Re,
Je pensais que c'était plutôt en juin pour les lychees car en 2008 et 2010, nous les avions sur les marchés en grande quantité et bien entendu nous en avons bien profité ; c'est délicieux.... j'adore... | | | À: Mavn · 26 mars 2012 à 12:21 Re: Qui connaît cette agence à Hanoï? (particulière) Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 431 affichages · Partager Re,
Au Nord (elles viennent de Hai Phong) c'est en mai - il y en a quelques-unes en avril, mais elles sont chères.... et pas bonnes, donnant l'apparence et le goût qu'elles ne sont pas mûres - Non, c'est en mai au nord - Maintenant vous en avez peut-être mangé au Sud, je crois que ce ne sont pas les mêmes (on les appelle vai nhan, c'est à dire au goût de long nhan), très bonnes, et c'est tout à fait possible qu'elles ne soient disponibles qu'en juin... je ne me suis jamais trouvé en juin au sud, juste une fois.. pour un deuil... donc; pas le moment de manger des vai - 
A vivement les vacances....!!! 
Sortez le sac.... ça compense un peu l'attente..
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 29 mars 2012 à 11:53 Re: Qui connaît cette agence à Hanoï? (particulière) Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 330 affichages · Partager Je me permets de remettre ces quelques photos de lytchees prises entre le 15 et le 30 juin 2008 et 2010 sur les marchés et dans l'arbre....
Bonne journée.
Mavn Images attachées: Photo postée par le membre Mavn. Photo postée par le membre Mavn. Photo postée par le membre Mavn. Photo postée par le membre Mavn. | | | À: Linkalex · 10 juillet 2013 à 16:10 Re: Qui connaît cette agence à Hanoï? (particulière) Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 109 affichages · Partager Bonjour Une question êtes vous passé par oriental Bridge Travel pour votre voyage. Si oui votre avis. Merci par avance | | | À: Mimi47 · 14 février 2016 à 17:24 Re: Qui connaît cette agence à Hanoï? (particulière) Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 356 affichages · Partager Bonjour ! Je reviens vers vous concernant votre voyage au Vietnam en 2012 (je crois) à 3 couples. Laquelle des agences avez-vous finalement choisi et quelle était votre expérience ? Nous sommes devant la même question : partir avec qui ? Merci pour votre réponse, volontiers aussi en réponse personnelle à mon adresse mail. cordialement Jürgen | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 614 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |