|  |  |
 | | | | Necrono · 5 juillet 2010 à 14:36 7 messages · 5 participants · 1 944 affichages | | | | 5 juillet 2010 à 14:36 Message 1 de 7 · 1 942 affichages · Partager Bonjour, je chercher à visiter les coins reculés du delta du Mékong. D'après le Lonely Planet, il y a de jolis temples khmer à Soc Trang dans le sud-est du delta mais ils ne disent pas comment y aller. Peut on prendre un bus depuis Hochiminh ville pour y aller directement? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | D'après le Lonely Planet, il y a de jolis temples khmer à Soc Trang dans le sud-est du delta mais ils ne disent pas comment y aller. Peut on prendre un bus depuis Hochiminh ville pour y aller directement?
Il y a le bus Mai Linh qui vous amène directement à Soc Trang, ensuite une voiture de liaison pour vous déposer à l'hôtel à votre convenance.
Il y a peu d'hôtels et le prix est très abordable. Le problème est qu'il faut louer une moto pour se rendre à différentes pagodes, dont une est décorée en porcelaine, une pagode où il y a des centaines de milliers de chauve-souris perchées dans les arbres, une pagode vietnamienne en argile avec des cierges géantes qui ont brulé depuis plus de 50 ans sans interruption et un ensemble de pagodes khmères qui fait presque office d'université religieuse.
La police de Soc Trang a un comportement à l'américaine. Le moindre appel au 113, la sirène retentit et elle débarque en moins de 5 mn, ce pourquoi les voyous n'existent pas dans cette ville  . | | | Salut, A cote de MAILINH cité par ABALONE vous avez aussi par exple HOANG VINH 088539268 ou 8539269 C est en tout cas la compagnie que nous prenons souvent qui nous donne satisfaction Ce ne sont pas les seuls c est sur mais nous n avons pas d experience avec d autres hien loan, thong nhat.mais MAILINH est le plus connu
A la gare "bén xe mien tay ", les taxis la connaissent bien, vous y trouverez votre bonheur VZ | | | Salut, A propos de la rapidité d intervention de la police a SOC TRANG c' est parfaitement exact j 'aimerai que ce sera bientot le cas partout au VN. Cordialement VZ | | | Bonsoir, Si tu prends Mai Linh, tu n'auras pas besoin de prendre le taxi pour aller à Miên Tây. De ton hôtel, à HCM, tu téléphones à Mai Linh, qui viendra te chercher devant la porte pour t'amener au bureau de vente des billets, situé (si je me trompes) dans le 5ème arr. Je serai à HCM tout le mois d'août, on se voit si tu veux. Cordialement QH | | | A cote de MAILINH cité par ABALONE vous avez aussi par exple HOANG VINH 088539268 ou 8539269
Bonjour,
Je pense qu'il vaut mieux se cantonner à ne faire connaitre aux touristes que la cie Mai Linh ou à la rigueur Phuong Trang.
Mai Linh a un cahier de charges assez strictes pour bâtir sa réputation et la compagnie a une couverture assez dense.
La qualité des autres compagnies est inconstante et le séjour des touristes est bref au VN, je pense qu'il faut leur faire éviter toute mauvaise malchance.
Quant à l'histoire de la police, elle est indépendante d'une province à l'autre. Je cite souvent la police de la province de Tiên Giang, Bên Tre et Soc Trang, car elle est parfaitement intègre. | | | Bonjour,
Mailinh dessert tout le delta : Can Tho, Chau Doc, Vinh Long, Soc trang, Ben tre, Camau, Long Xuyen, My Tho et bien d'autres. Mailinh va a Dalat, Nha trang, dans les hauts plateaux, Qui Nhon, Da Nang. Tres bonne Cie que j ai pris à maintes reprises. Tout le monde est assis, place reservable à l avance, bouteille d'eau offerte. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 168 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |