|  |  |
 | | | | Vietnam: où se situe Than-My-Tay, Hoc-Mon, Gia Dinh? Lethi · 15 mars 2010 à 16:09 7 messages · 6 participants · 2 947 affichages | | | | 15 mars 2010 à 16:09 Vietnam: où se situe Than-My-Tay, Hoc-Mon, Gia Dinh? Message 1 de 7 · 2 946 affichages · Partager bonjour,
je cherche à savoir où se situe cet endroit au Vietnam, merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lethi · 16 mars 2010 à 14:54 Re: Vietnam: où se situe Than-My-Tay, Hoc-Mon, Gia Dinh? Message 2 de 7 · 2 912 affichages · Partager Des rues/quartiers de Saïgon, tout simplement  (enfin, c'est ce que j'ai trouvé...) Peut-être que les résidents et originaires pourront confirmer ou démentir ? | | | À: Lethi · 16 mars 2010 à 19:56 Re: Vietnam: où se situe Than-My-Tay, Hoc-Mon, Gia Dinh? Message 3 de 7 · 2 894 affichages · Partager Il me semble que Hoc Mon est une province, district pres de Cu Chi.
Je suis resident a Ho Chi Minh City mais Francais. | | | À: Lethi · 18 mars 2010 à 10:16 Re: Vietnam: où se situe Than-My-Tay, Hoc-Mon, Gia Dinh? Message 4 de 7 · 2 855 affichages · Partager Hoc Mom est apres le quartier 12 en direction de Cu Chi, et TayNinh
Gia Dinh signifie famille en Viet mais je connais un parc s'appelant Gia Dinh dans le quartier Phu Nhuan pres de l'aeroport de HCMV | | | À: Lethi · 18 mars 2010 à 12:54 Re: Vietnam: où se situe Than-My-Tay, Hoc-Mon, Gia Dinh? Message 5 de 7 · 2 843 affichages · Partager - salut, Le-thi, - si tu serais à Saigon à partir du 18 avril, tu viens avec nous pour la visite à Trang-bang, Tay-ninh, et on peut passer à Hoc-mon aussi, --sylvain--, - - à+ | | | À: Lethi · 18 mars 2010 à 16:11 Re: Vietnam: où se situe Than-My-Tay, Hoc-Mon, Gia Dinh? Message 6 de 7 · 2 832 affichages · Partager Bonjour, pour la langue Vietnam il faut mettre les accents pour connaitre exectement le sens du mots. Donc le mots Gia Dinh dont vous citez. il y a le sens une famille. Mais vous abordez le lieu. Gia Dinh, c'est l'ancien nom d'une citadelle a Sai Gon. Et depuis 19 siecle, le province Gia Dinh est une grande region du sud. ce fut une partie des provinces Binh Duong, Dong Nai et Cu Chi.. c'est ce que je connais TM | | | À: BambouVN · 19 mars 2010 à 1:08 Re: Vietnam: où se situe Than-My-Tay, Hoc-Mon, Gia Dinh? Message 7 de 7 · 2 812 affichages · Partager merci à tous pour vos messages
Sylvain, cela devrait le faire. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 511 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |