Etant moitié viêt ma préférence va donc naturellement vers le viêtnam (opinion tout à fait subjectif je vous l'accorde) mais bon, cet argument vaut bien un autre.
Sinon le Viêt j'y suis déjà allé de nombreuses fois (j'ai une maison la-bas donc en gros je ne paie que le billet ce qui me reviend à vraiment pas cher du tout au final car la bouf et le shopping ne coutant quasiment rien...) et J'ADOOOOOOORRRREEE!!! C'est un pays magnifique, il y a vraiment beaucoup de chose à visiter. C'est vrai que pour des personnes ne vivant pas là bas ce n'est pas toujours évident mais si vous avez l'occasion d'allez à
Hanoï ou à
Huê et bien profitez en au maximum et ouvrez grand les mirettes ^_^.
Saigon est également une ville magnifique ou vous pouvez croisez au gré des rue des filles en vêtement traditionnel (ao dai) ou en vêtement occidentaux. C'est vraiment un mélange de culture très sympa et puis surtout ils adorent les français ^_~.
Cette année j'ai décidé de découvrir la
Thaïlande.
Bon le climat doit être sensiblement pareil qu'au Viêt donc je suis préparé mais comme je pars un peu sur un coup de tête, et bien je n'ai pas fait beaucoups de rechecrhe donc ça me fait un peu flipper. On verra bien comment ça se passera.
DSL je me suis un peu étandu mais c'est un sujet qui me passionne donc j'espère que vous me pardonnerez mon blabla parfois inutile.