ErellG · 10 février 2025 à 6:48 · 3 participants · 350 affichages
Nous recherchons des randonnées EN AUTONOMIE (à la journée et en plusieurs jours), principalement pour le Nord du Vietnam, éventuellement un peu le centre. +Et si vous en avez aussi en Thailande pas trop trop loin de Bangkok et au Cambodge pas trop loin...
Je prends un vol Air Asia ce vendredi de Bangkok à Hanoï. Je n'ai qu'un aller simple car je compte passer ensuite au Laos par une frontière terrestre. Me laissera-t-on embarquer sans billet d'avion de sortie ou peut être un billet de bus? Merci d'avance...
Ibuprofen600 · 7 octobre 2019 à 11:06 · 4 participants · 958 affichages
J arriverai de Thaïlande par avion et repartirai par voie terrestre vers le Cambodge. Car après je retourne en Thaïlande où j ai mon billet aller retour. Cela pose t il problème à la douane vietnamienne une entrée simple par voie aérienne avec sortie...
Je ne trouve pas l'info très précisément donc si vous pouviez m'aider cela me serait utile je me rends a Hanoi d'ou je retournerai en Thailande, il me faudra avoir un Tourist Visa mais a double entrée Sur le site de l'ambassade du royaume Thai a Hanoi...
1234fun · 22 juin 2019 à 15:16 · 5 participants · 695 affichages
Je suis dans la préparation d un voyage Thaïlande et Vietnam mon questionnements est celui ci Nous debutont en septembre pour 25 jours a Bangkok, chia mai, Hanoï, da lang saigon, phucket.La baie d Halons est elle un incontournable ou un attrape a touriste...