
bonjour cescableue
je ne l'ai pas fait dans ce sens.seulement
hanoï vers le sud avec plusieurs stop en soft bed. la fois dernière fois en mai 2007 ninh binh /
nha trang en hard seat (28 heures) alors que j'avais un ticket open bus c'était hard mais je ne pouvais pas faire autrement.c'est un bon moyen de voyager mais à faire avec des étapes courtes: enrichissant si vous aimez le contact avec la population. cependant si vous arrivez de nuit les gares sont peu éclairées ce qui fait qu'il y a un certain stress à ne pas rater l'arrêt. tous les controleurs ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre quand vous leur demandez de vous prévenir; après vous avez l'open bus dont je parle plus haut qui relie
hanoï à
saïgon dans les 2 sens et qui a autant de souplesse et est moins cher aussi.on voyage souvent de nuit ce qui permet l'économie d'une chambre.certain bus ont des sièges qui font couchettes.
cordialement
michel