|  |  |
 | | | | Trajet en train de nuit de Hanoï à Hué avec un enfant de 5 ans Doumé2b · 30 octobre 2009 à 17:59 10 messages · 4 participants · 3 218 affichages | | | | 30 octobre 2009 à 17:59 Trajet en train de nuit de Hanoï à Hué avec un enfant de 5 ans Message 1 de 10 · 3 208 affichages · Partager bonjour a tous je pare au vietnam au moi d avril en famille et je voudrai savoir ci il est facil pour un enfant de 5 ans de faire se voyage en train de nuit et surtout combien de temps mé le train 10 h, 12 h, 14 h, les avis diverge ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Doumé2b · 30 octobre 2009 à 19:01 Re: Trajet en train de nuit de Hanoï à Hué avec un enfant de 5 ans Message 2 de 10 · 3 197 affichages · Partager Bonjour,
Joli score. 9 fautes d'orthographe sur moins de 2 lignes, sans compter la ponctuation. je ne suis pas sûr que ce manque de respect entraîne une avalanche de réponses.
bonjour a tous je pare au vietnam au moi d avril en famille et je voudrai savoir ci il est facil pour un enfant de 5 ans de faire se voyage en train de nuit et surtout combien de temps mé le train 10 h, 12 h, 14 h, les avis diverge ? merci 
Il semble d'ailleurs qu'à votre précédent message, vous n'ayez eu aucun retour : voyageforum.com/...ost=2582776;#2582776
Votre pseudonyme et localisation n'explique pas cela. | | | À: Roseraie22 · 31 octobre 2009 à 3:13 Re: Trajet en train de nuit de Hanoï à Hué avec un enfant de 5 ans Message 3 de 10 · 3 154 affichages · Partager Joli score. 9 fautes d'orthographe sur moins de 2 lignes, sans compter la ponctuation. je ne suis pas sûr que ce manque de respect entraîne une avalanche de réponses.
Vous devriez balayer devant votre porte avant de faire ce genre de réponses. Bizarre que vous ne voyiez pas vos propres fautes dans bon nombre de vos messages précédents... | | | À: Doumé2b · 31 octobre 2009 à 5:30 Re: Trajet en train de nuit de Hanoï à Hué avec un enfant de 5 ans Message 4 de 10 · 3 149 affichages · Partager Le trajet en train est effectivement long : 12 à 14h selon les trains...et les encombrements sur la voie ferrée. L'hygiène est rustique et les sanitaires sommaires, mais rien qui ne soit dangereux pour un enfant. Il risque simplement de trouver le temps long, dans un compartiment à 4, qu'il faudra au moins partager avec une autre personne, puisque vous n'êtes que 3. Mais sans doute, dormira-t-il mieux que les adultes...! Bonne route Nhaqué | | | À: SeniorCH · 31 octobre 2009 à 10:40 · Modifié le 31 oct. 2009 à 11:28 Re: Trajet en train de nuit de Hanoï à Hué avec un enfant de 5 ans Message 5 de 10 · 3 138 affichages · Partager Bonjour,
Qui se sent morveux se mouche !!!
En quelle quantité (ni plus ni moins que vous, voir ci-dessous) ? Et il ne faut pas confondre faute de frappe et manque de respect ou "j'm'en foutisme". Pour info, j'utilise un clavier qwerty (comme chez vous d'ailleurs) ce qui n'est pas le cas en France où ce sont des claviers azerty. Je pense qu'au niveau de l'orthographe je n'ai pas de leçon à recevoir quand je parcours les messages de ce forum, les vôtres inclus.
Voici quelques exemples de vos messages avec fautes d'orthographe et à les parcourir sur les 2 derniers mois, il semblerait que vous ayez beaucoup de comptes à régler avec différents intervenants. Il est vrai qu'à la retraite les journées sont longues et qu'il faut bien s'occuper un peu. Heureusement qu'il y a internet pour se faire des amis.
Re: [icare79] Donner des pourboires en Euros en Inde? ( en réponse à... )31 octobre 2009 à 3:14 Citer Répondre
Ca se discute...à l'occasion autour d'un roesti (gracieusement offert
Koa ??
50/50, svp... Hé, quand même, faut pas pousser...
Bon, à la limite j'offre le café 
Danielle
PS Sérieusement, MES röstis maison sont réputés, accompagnés d'émincé de veau à la zurichoise, miam
Re: [laetichan] superficialite "d'un p'tit tour de tourisme et puis s'en vont". ( en réponse à... )
21 octobre 2009 à 1:15 Citer Répondre
Bonsoir,
Je n'ai pas compris la phrase:
Or si maintenant j'écrit seulement le caractère 国 qui signifie "pays", on le prononcera en japonais "kuni" et non pas "koku", ce qui n'a plus rien à vois avec la prononciation chinoise.
国 ne se prononce pas koku en chinois mais guo
Re: [micmag] Prix des billets de train en Egypte? ( en réponse à... )3 octobre 2009 à 22:22 Citer Répondre
Trip: Cairo - Luxor - Aswan & Return Valid Until: 30th Sep. 2009 (One Way)Price in US $ (Including Dinner & Breakfast)Per person in a double cabin.60.00Per person in a single cabin.80.00Children (4 - 9) years old.45.00
Votre réponse ben c'est ecris non ?
Chine: lettre mensuelle d'informations
3 octobre 2009 à 1:15 Citer Répondre
Lettre électronique de SinOptic
Pour ceux que ça intéresse, il s'agit d'une lettre mensuelle émise par un site suisse. Elle contient toutes sortes d'informations économique, juridiques, etc.
Le numéro d'octobre vient d'être diffusé. Vous pouvez vous abonner à ce service gratuit et télécharger le numéro en cours, ainsi que les 5 précédents. (1.10)
www.sinoptic.ch/
Danielle
Re: [larab2Crvis] Trouver un taxi pour Agadir-Taroudant pendant le Ramadan? ( en réponse à... )
11 septembre 2009 à 3:50 Citer Répondre
le Ché, il fait quoi parmi ces trois criminels?
J'ai posé la question au vendeur, et il montré un geste celui d'ouvrir une gorge avec un couteau. Je lui ai demandé où, dans quel pays, comment il s'appelait, mais aucune réponse.
Danielle
... | | | À: Roseraie22 · 31 octobre 2009 à 18:35 Re: Trajet en train de nuit de Hanoï à Hué avec un enfant de 5 ans Message 6 de 10 · 3 114 affichages · Partager merci t super cool toi. et b on se véra a ha noi si t dacore ?? | | | À: Roseraie22 · 1 novembre 2009 à 0:47 Re: Trajet en train de nuit de Hanoï à Hué avec un enfant de 5 ans Message 7 de 10 · 3 097 affichages · Partager Voici quelques exemples de vos messages avec fautes d'orthographe
Bonsoir,
Re: [icare79] Donner des pourboires en Euros en Inde? (en réponse à...) 31 octobre 2009 à 3:14 Citer Répondre
Ca se discute...à l'occasion autour d'un roesti (gracieusement offert
Koa ??
50/50, svp... Hé, quand même, faut pas pousser...
Bon, à la limite j'offre le café
Danielle
PS Sérieusement, MES röstis maison sont réputés, accompagnés d'émincé de veau à la zurichoise, miam
Elles sont où, les fautes d'orthographe ?
Re: [laetichan] superficialite "d'un p'tit tour de tourisme et puis s'en vont". (en réponse à...) 21 octobre 2009 à 1:15 Citer Répondre
Bonsoir,
Je n'ai pas compris la phrase:
Or si maintenant j'écrit seulement le caractère 国 qui signifie "pays", on le prononcera en japonais "kuni" et non pas "koku", ce qui n'a plus rien à vois avec la prononciation chinoise.
国 ne se prononce pas koku en chinois mais guo
Elles sont où, les fautes d'orthographe ?
Re: [micmag] Prix des billets de train en Egypte? (en réponse à...) 3 octobre 2009 à 22:22 Citer Répondre
Trip: Cairo - Luxor - Aswan & Return Valid Until: 30th Sep. 2009 (One Way)Price in US $ (Including Dinner & Breakfast)Per person in a double cabin.60.00Per person in a single cabin.80.00Children (4 - 9) years old.45.00
Votre réponse ben c'est ecris non ?
Elles sont où, mes fautes d'orthographe ?
Chine: lettre mensuelle d'informations
3 octobre 2009 à 1:15 Citer Répondre
Lettre électronique de SinOptic
Pour ceux que ça intéresse, il s'agit d'une lettre mensuelle émise par un site suisse. Elle contient toutes sortes d'informations économique, juridiques, etc.
Le numéro d'octobre vient d'être diffusé. Vous pouvez vous abonner à ce service gratuit et télécharger le numéro en cours, ainsi que les 5 précédents. (1.10)
www.sinoptic.ch/ Danielle
Oui, j'ai oublié un s à économique.
Re: [larab2Crvis] Trouver un taxi pour Agadir-Taroudant pendant le Ramadan? (en réponse à...)
11 septembre 2009 à 3:50 Citer Répondre
le Ché, il fait quoi parmi ces trois criminels?
J'ai posé la question au vendeur, et il montré un geste celui d'ouvrir une gorge avec un couteau. Je lui ai demandé où, dans quel pays, comment il s'appelait, mais aucune réponse.
Danielle
Elles sont où, mes fautes d'orthographe ?
S'il y a des fautes d'orthographe qui m'auraient échappé, j'accepterai humblement vos remarques.
Danielle | | | À: Roseraie22 · 1 novembre 2009 à 1:55 Re: Trajet en train de nuit de Hanoï à Hué avec un enfant de 5 ans Message 8 de 10 · 3 090 affichages · Partager Pour info, j'utilise un clavier qwerty (comme chez vous d'ailleurs)
Pas du tout, je n'ai pas de clavier qwerty. | | | À: Roseraie22 · 2 novembre 2009 à 1:17 Re: Trajet en train de nuit de Hanoï à Hué avec un enfant de 5 ans Message 9 de 10 · 3 058 affichages · Partager Bonjour,
Je te remercie pour ton charmant commentaire dans une autre discussion, c'est toujours flatteur d'être suivie comme ça. 
J'attends toujours ton énumération de mes fautes d'orthographe, te serais-tu dégonflée ou aurais-tu enfin vu plus clair ? | | | À: Nhaqué · 3 novembre 2009 à 8:56 Re: Trajet en train de nuit de Hanoï à Hué avec un enfant de 5 ans Message 10 de 10 · 3 005 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu a+ | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 336 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |