Auriez vous des combines pr trouver un appart ou une maison pas trop cher à Saigon? Idéalement a binh thanh ou phu nuan et un truc avec 2 chambres et un salon. merci d avance
J'ai une question bien précise et je n'arrive pas à trouver la réponse sur internet: Ma copine et moi souhaitons partir en PVT ou working holidays en nouvelle Zélande, pour cela nous devons faire la demande en ligne de visa. Cependant, ayant vécu pendant...
Benchapas · 17 janvier 2011 à 14:21 · 5 participants · 2 161 affichages
Je me rends six mois au Vietnam, Ho Chi Minh, de mars à septembre 2011. Je souhaiterais y trouver un emploi. Mes recherches sont difficiles, car je possède un anglais assez approximatif, ce qui est plutôt bloquant. Je suis donc à la recherche de tuyaux...
Aloha2000 · 16 juin 2009 à 20:51 · 6 participants · 3 633 affichages
Mon futur époux (né au Vietnam, arrivé en France enfant) et moi-même souhaitons partir nous installer au Vietnam après notre mariage (décembre). Je suis diplômée d'une grande école de commerce, en finance, et je travaille actuellement dans le e-business...
Tsedaka · 9 octobre 2008 à 20:12 · 2 participants · 3 425 affichages
Avant de me lancer dans l'exposé de mon problème/... j'aimerais remercier tous ceux qui m'ont aidé avant mon départ en Angleterre il y a maintenant près d'un an. A l'époque, j'avais décidé de partir sur un "coup de tête". Ma famille avait bien évidemment...