|  |  |
 | | | | Mamanjade · 21 février 2008 à 10:05 26 messages · 9 participants · 4 585 affichages | | | | À: INasia · 23 février 2008 à 9:36 Re: Vivre à Hô-Chi-Minh-Ville: soins de santé pour enfants? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 068 affichages · Partager certains en Bulgarie et fin fond Russie reputes pour te foutre la gangrene
En France, près de 7 % des hospitalisations sont atteintes d'infection nosocomiale c'est à dire 500 000 cas par an, et près de 10 000 morts.
Qui dit mieux | | | Annonce · Sponsorisé | | | Qui dit mieux  -- Sauf que nous et tous les pays occidentaux on le dit !!! et le fleau est mondial. Vietnam bien sur qu'il y a....peut-etre meme plus MAIS NUL NE LE DIT, facile comme ca. Sois dit en passant j'ai rien contre les vietnamiens et les hopitaux vietnamiens.Il se touve que j'ai et opere au Fv hospital, le chirurgien etait francais, mais le medecin anesthesiste vietnamienne, les infirmieres vietnamiennes etc...Il y a des vietnamiens qui y vont et ils paient moins cher que moi avec une assurance meme si ce qu'ils paient est tres cher pour le pays. | | | À: INasia · 23 février 2008 à 11:22 Re: Vivre à Hô-Chi-Minh-Ville: soins de santé pour enfants? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 867 affichages · Partager Bulgarie, Thaïlande, Russie, Afrique... tout y passe... ben dis-donc la planète ne t'apparait pas très souriante pour une personne qui dit aimer les voyages. Lis la réponse tellement juste d'Abalone sur les maladies nosocomiales de nos hôpitaux français: elle devrait te donner à réfléchir, et t'aider à soigner la maladie dont tu souffres, toi, c'est à dire la haine, le mépris de l'autre, exprimés par des violences verbales pour tout ce qui n'est pas ton petit monde d'occidental qui se croit supérieur. Bon voyage! | | | Bulgarie, Thaïlande, Russie, Afrique... tout y passe... ben dis-donc la planète ne t'apparait pas très souriante pour une personne qui dit aimer les voyages. Lis la réponse tellement juste d'Abalone sur les maladies nosocomiales de nos hôpitaux français: elle devrait te donner à réfléchir, et t'aider à soigner la maladie dont tu souffres, toi, c'est à dire la haine, le mépris de l'autre, exprimés par des violences verbales pour tout ce qui n'est pas ton petit monde d'occidental qui se croit supérieur. Bon voyage!
Ca va vraiment pas de ton cote !ou se trouve la honte de dire que la medecine de mon pays est excellente et que je prefere les medecins francais s'il y a par rapport a d'autres. Toi si tu preferes les marabouts pas besoin d'aller bien loin a Paris on a.Mais tu peux aussi essayer chez eux.C'est pas histoire de superiorite mais de choix qui m'appartient. Qu'est-ce que c'est que ces talibans tiers mondistes qui ne vivent pas sur place et connaissent les pays au travers des livres sans respirer les odeurs ! et se bornent a critiquer ceux qui emettent des opinions personnelles vecues. Parce que tu crois qu'au Vietnam les maladies nosocomiales sont inexistantes, ils ne disent rien la-bas.A l'epoque du SRAS ils ont nie jusqu'au bout et ils avaient des morts. N'oublie par que le Vietnam est communiste et sous < dictature>, tout le reste est du bluff et dans cette dictature s'imbriquent les mafias Vietnamiennes qui ont sous leur coupe des villes entieres.Nha-Trang par exemple et ne vient pas raconter le contraire je sais ce qu'il s'y passe et ce qu'il y font. Ca, ils peuvent se balader en vert et uniformes.....bla...bla...bla.... | | | En France, près de 7 % des hospitalisations sont atteintes d'infection nosocomiale c'est à dire 500 000 cas par an, et près de 10 000 morts. Qui dit mieux
Heureusement que la France a publié les stastitiques. J'attends la publication des stats du VN.
Abalone, sais-tu que le parc automobile du VN = 1/30ème de celui de la France ? Pourtant, voici les chiffes publiés par le ministère du transport du VietNam : 2006 : 12700 morts accidentés par la route 2007 : 13100 morts accidentés par la route
www.mt.gov.vn/...id=2&newsid=1563
Qui dit mieux ? 
Voici l'extraire de la publication :
"Bo truong Ho Nghia Dung, Chu tich Uy ban ATGT Quoc gia dã trình bày báo cáo tình hình trat tu an toàn giao thông nam 2007. Nam 2007 xay ra 14.624 vu tai nan giao thông, làm chet 13.150 nguoi và bi thuong 10.546 nguoi, so voi nam 2006 giam 77 vu (giam 0, 52%), tang 411 nguoi bi chet (tang 3, 23%), giam 740 nguoi (giam 6, 56%)...."
Abalone, soyons sages et arrêtons de dire "le VN = tout est beau, tout est magnifique, tout est propre, etc...." Bref, le VN n'est pas un paradis terrestre.
Amicalement, | | | ...Bref, le VN n'est pas un paradis terrestre.
Amicalement,
Est-ce prévu au programme que ce le soit ? | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |