Bonjour,
Il y a encore le domaine Canava Roussos, non loin de Kamari.
Bon, il vit du tourisme (rien d'étonnant à
Santorin !) mais il a de très bons vins.
Les vins de vendanges tardives sont excellents (mais évidemment plus chers !).
J'ai notamment le souvenir du "Mélitis", un rosé liquoreux (ce qui n'est pas courant) absolument sensationnel; on aurait tordu la bouteille pour en extraire les dernières gouttes !

Roussos vend aussi de la très bonne tsikoudia.
Il est dommage que l'urbanisation fasse disparaître des vignobles car les vins de
Santorin sont très bons. Ce sont des vins issus d'un sol volcanique et souvent, ces vins-là ont quelque chose de spécial, comme j'ai eu déjà l'occasion de le constater dans d'autres pays.