Oui nous sommes toujours la, l'affaire du compte piraté est réglé, ma mère est actuellement en
france pour réglé des problèmes administratif suite à la mort de mon père.
A son retour je repars travailler un an en
australie afin de payer mon marriage, ma lune de miel et un terrain à bâtir.
je ne suis pas actif comme mon père sur le publique malheureusement, et çà se ressent sur notre activité.
Mais la villa n'est pas morte et reste ouverte, nous avons des clients régulier à satisfaire, mais il est vrai que mon père n'est plus la pour les discussion le soir autour d'une bière et billard.
Je continue à renseigner les gens comme je peux en privé car en publique desfois çà m'énerve en voyant les postes déplorable de certains toursite blasé qui contredise les expats en pensant qu'il en sait plus...
Enfin merci de te soucier de nous, la villa belza est belle et bien ouverte en en extension, nous constuisons 2 chambres de plus pour la haute saison.
D'
australie j'essayerai de continuer sur le forum, ma mère ici continuera d'accueillir les gens comme elle le peut, elle parle bien français mais ces expressions ou son humour peut paraitre rude pour certain, désolé elle a apprit comme çà.
Elle continuera à conseiller les gens de passage chez nous à coter de son dure travaille de gestion seule.
Nous pensons même prendre un français ici à la villa afin de faire comme mon père, relation client, marketing et conseil sur internet.
Merci à toi,
amicalement,
christopher