allo
ben nous on est 5 (2 gars 3 filles)
Éric et Marie-Claude sont un couple
Manon: une amie de travail à Marie
Et moi et Sandra: qui ne sont pas un couple genre plus amis.
Nous sommes agés entre 22 et 28 ans.
Cé sure que nous sommes des fêteux surtout moi et Sandra, on adore la bière et nous ne sommes pas du monde qui se couchent genre à 9h le soir, cé sur qu on ferme la discothèque à tous les soirs.
Mais moi, je parle surtout pour moi car cé la première fois que je pars en voyage avec eux et je ne sais pas comment ils prévoient passer leur semaine. Je suis pas du genre à faire la tranche de bacon sur la plage (sauf au moins 1 journée durant la semaine)tout les jours. J'adore faire des activités, des visites et des excursions. Comme l'an passé à Cienfuengos, j'en fait plein: safari, quatamaran, visite libre à pied du centre-ville en prennant la Wowa!, visite de la ville de
trinidad (très beau en passant) et pein d'autres choses.
L'an passé j ai trouvé cà pas mal charger alors cet année je prévois en faire moins car ce lever à 6 h le matin pour les excursions cé roft un peu. Cette année je fais cé sure la journée en quatamarant mais je ne sais pas si j en fais d autre, je suis plus du genre à aller visiter
varadero à pays et aller où les touriste ne vont pas habituellement, genre visiter les cubains et tout cà...
En bref, nous sommes une gang asser énergique qui aime rire et avoir du fun!
Et voilà cé à peu près notre portrail.
Pourquoi vous arriver le 31 nous on part de Qc le 29, cé beaucoup mieux non?
bye
Conseil: vas voir sur
www.video.voyagesarabais.com
sur la videotheque il t a plein de photo et video du villa
cuba