Tout dépend du nombre de personnes et du type de voiture dont tu as besoin.
En semptembre 2005, je suis parti tout seul : la voiture était une TATA indica;trés resistante avec la clim. Le prix était de 300 euro pour 11 jours et 10 nuits y compris les Hotels de type Héritage (tel que le Mandawa Héritage à Mandawa!!).Mais il faut préciser que ce prix était valable pour deux personnes (même si j'en ai pas profiter puisque j'était seul!!).
En Fevrier j'y suis retourné avec trois autres personnes: Pour 11 nuits et 12 jours avec une Toyota 4x4 (Toyota Qualis);nous avons payé :970€ (soit 420€ pour la voiture et 550€ pour les chambres d'Hotel:une triple et une double);meme formule:Hotels voiture guide..tout compris sauf les repas et les entrées des sites à visiter (trés trés nombreux!!)....Soit :
242, 5€ par tête!!
Notre bugjet repas était de 20€ par jour et pour nous 4:c'est plutot higth standing pour l'
Inde, du coup nous invitions notre ami Bobby..c'est la moindre des choses! (5€/jour et par personne!!)...
La prochaine fois je pense que je resterai plus longtemps à Mandawa et à Udaipur : mes deux destinations préférées au Radjastan!!
Mais je reviendrai toujours à
Agra pour visiter le
Taj (c'est un principe!!C'est comme la visite du memorial de Ghandi à
New Delhi)) et éventuellement pour y prendre le train pour
Varanasi, que je ne connais pas!!