Tres facile, en randonnee (eviter celles trop touristiques) ou n'importe ou, a pied ou en bus (possible dans la journee, en sejournant en ville). En Inde comme au Nepal (autour de Tansen, par ex.).
Noirenvoyage · 21 mars 2025 à 14:59 · 1 participant · 132 affichages
Je reviens d’un voyage immersif dans le désert du Thar, au Rajasthan, où j’ai eu la chance de visiter les villages de Bheeyasar et Bhoyasar. Voici ce qui m’a marqué: La simplicité et l’authenticité de la vie rurale, avec des habitants incroyablement chaleureux...
Daphnée83 · 24 avril 2009 à 17:45 · 3 participants · 4 660 affichages
Je ne suis pas encore décidée sur mon itinériaire, l'Inde c'est trop grand!! Je voulais savoir s'il y a des villages à voir (plus ruraux peut-être) autour de Varanasi? À 1-2-3 heures de trajet maximum par exemple. Merci pour vos réponses!
Tous Dans un mois nous partons pour le Rajastan, mais voila nous ne voulons pas passer notre sejour dans des lieux surfrequentés arrosé de dollars... Pouvez vous, amis voyageurs, nous conseiller des villages ou des lieux typiques qui ne sont pas encore...
Lineforet · 23 juillet 2006 à 22:15 · 3 participants · 2 334 affichages
Je pars en Inde le 29 septembre et j'ai prévu de louer une voiture avec chauffeur. Concernant les villages Vishnoîs, lesquels faut-il découvrir, je ne trouve pas grand chose dans les livres. Merci de m'indiquer un circuit.
En Juin prochain, nous partons durant 20j en Inde du Nord. Nous cherchons des idées de circuit qui nous permettront de découvrir le pays sans trop stresser et en prenant notre temps pour visiter les villes et villages aux alentours. Nous avons constitué...