Alacatel · 12 juillet 2012 à 20:07 3 messages · 3 participants · 1 742 affichages | | | | Bonjour
Nous partons dans 15 jours en inde du nord en mode routard. Nous passons par Jaisalmer.
Pourriez vous nous donner de bonnes adresses d'agence ou de personnes qui proposent une excursion d'une nuit dans le désert pour voire les dunes de sables et rencontrées un peu la population du désert... et également des noms d'agence ou de personnes pour aller visiter des villages vishnois.
Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Coucou, je suis aller a Jaisalmer l’année dernière, je n'ai pas adresse précise tu verras des que tu arrives dans la ville on va te proposer le fameux pack balade en chameau nuit dans le désert. De mémoire nous avions trouver le meilleur prix dans le fort env. 800 Rs en regardant mes notes je n'ai pas note.. le non de l'agence mais ne t'en fait pas dans tout les cas une fois a Jaisalmer tu te retrouveras dans le désert. | | | Bonjour, Je n'ai pas d'indication à partir de Jailsalmer puisque notre séjour dans le désert nous l'avons fait à partir de Bikaner (appréciation :moyenne.......on nous trimballe!) pour les villages vishnoï, voir le blog......mais c'est un peu pareil:une partie qui est restée traditionnelle pour les touristes et une autre modernisée (et heureusement?) par contre la rencontre autour du partage du "calumet" ça c'est toujours une tradition très forte Bon voyage chrisoma.travelblog.fr | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |