Pour la culture costa ricienne definitivement Grecia, pour sa population, sa temperature, son anti americanisme (gringo tres rare !). pour y apprendre l espagnol, pour voir la culture, allez prendre un verre, dansez... vivre. plusieurs variantes sont disponibles ; meme de demeurer dans une famille. un petit b & b super sympa s y trouve
www.bandbgrecia.com
il y a les fetes de
san jose dans cette periode, pour le reste je crois que c est tres tranquille ; fin de session scolaire oblige.
preciosa
Je seconde!!!
Je suis présentement au
Costa Rica et j'ai pas mal fait le tour et c'est vraiment a Grecia que j'ai trouvé tout de plus typique, belle ville près de tout, dans un climat super confortable. Je suis dailleurs passé au B&B Grecia et je m'y suis sentie comme à la maison!!! Les gens qui y travaillent sont super et toujours pret à t'aider!!! Il y a Poaz qui est pas très loin,
Sarchi, tu n'es pas très loin de
San José. La ville est super pour manger dans un bon resto typique, voir des ticos, parler espagnol!!! C'est mon coup de coeur!!!!
Pour les fetes, il y a un petit parc non loin du B&B, le parc de l'église et j'ai souvent vu des petites fêtes, musique dance, etc et tous les samedis il y a le marché, tous les agriculteurs qui viennent vendre leur produit.. Pas plus typique!!!
En plus si tu viens ici au début de ton voyage je serai surement encore là puisque je passe ma dernière semaine a Grecia, j'ai trop aimé ça!!!
Au plaisir de te voir!!!! :)
Ailema