Villages à voir partant de Grasse Mamanchat · 14 septembre 2019 à 18:27 5 messages · 3 participants · 442 affichages | | | | 14 septembre 2019 à 18:27 Villages à voir partant de Grasse Message 1 de 5 · 442 affichages · Partager Bonjour, Je serai à Grasse 3 jours en octobre 2019. De là, j'ai le choix d'aller visiter Gourdon, Chateauneuf de Grasse, Le Bar sur Loup, Cabris, Opio ou Carros. On ne peut pas tout voir dans un si court séjour. Néanmoins, lesquels parmi ceux mentionnés me proposez-vous ? J'ai déjà visité Biot et Tourette sur Loup lors d'un précédent voyage. Merci. Ginette | | | À: Mamanchat · 15 septembre 2019 à 8:40 Re: Villages à voir partant de Grasse Message 2 de 5 · 429 affichages · Partager Bonjour,
Châteauneuf de Grasse et Carros peuvent être enlevés de la liste. | | | À: Eze · 15 septembre 2019 à 14:30 Re: Villages à voir partant de Grasse Message 3 de 5 · 420 affichages · Partager Bonjour Francis,  Merci pour l'information. Ginette
Bonjour,
Châteauneuf de Grasse et Carros peuvent être enlevés de la liste. | | | À: Mamanchat · 15 septembre 2019 à 16:03 Re: Villages à voir partant de Grasse Message 4 de 5 · 416 affichages · Partager bonjour Je vais vous donner un ordre de priorités et vous ferez selon le temps dont vous disposez.
1 GOURDON sans hésitation 2 CABRIS 3 BAR sur loup 4 Carros et Chateau neuf de Grasse5 Opio
je trouve le précédent commentaire un peu sévère pourCarros et chateau neuf, ces villages sont dans de très joli sites
bienvenue en France et bonnes vacances | | | À: Evelinea · 15 septembre 2019 à 16:20 Re: Villages à voir partant de Grasse Message 5 de 5 · 413 affichages · Partager Bonjour Eveline,  Je pense que je vais faire les visites en ordre de priorité comme vous le mentionnez et selon le temps dont je pourrai disposer. Je vous remercie beaucoup. Ginette Montréal Canada
bonjour Je vais vous donner un ordre de priorités et vous ferez selon le temps dont vous disposez.
1 GOURDON sans hésitation 2 CABRIS 3 BAR sur loup 4 Carros et Chateau neuf de Grasse5 Opio
je trouve le précédent commentaire un peu sévère pourCarros et chateau neuf, ces villages sont dans de très joli sites
bienvenue en France et bonnes vacances | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |