Bonsoir,
Quand comptes tu y aller? On y a passé trois jours en octobre dernier, donc en saison plutôt calme. Il y a bien plus d'options pour se loger que ne le laissent apparaitre le Lonely ou le Routard (pas mal de nouveaux trucs et de tres bonne qualité). Pour tout te dire, le Lihat Sawah m'a paru celui au moins bon rapport qualité/prix (cher pour ce que c'était, manager peu enclin a négocier - je pense qu'ils profitent de leur référencement dans les guides et de leur situation juste a l'entrée de Sidemen, et du fait qu'ils reçoivent des groupes). Je ne me souviens pas du tout d'avoir vu une piscine, par contre il y en a une dans les bungalows qui sont tout au bout de la route, pres d'un temple - désolé je ne me souviens pas du nom, mais la vue y est vraiment superbe! Sinon, la vue du Lihat Sawah est ok, sur les rizieres en effet, mais il y a a mon avis des vues plus jolies dans d'autres logements a Sidemen.
Je peux te recommander celui ou on avait s'journé, Uma
Agung, ou on avait payé 175.000Rp/j pour trois jours payés d'avance (la moitíé de ce qui était demandé au départ, mais il était entierement vide), c'est sobre, contemporain, de bon goût et avec un super confort, un rapport qualité/prix exceptionnel a mon avis.
Voila un topic ou j'avais déja posté plus d'infos:
voyageforum.com/...279571;search_page=1
;
(pas difficile a trouver, suffit de taper "Sidemen" dans le moteur de recherche

)