Ville et bons plans de logement pour l'Espagne? Mirage23 · 1 avril 2013 à 20:24 3 messages · 2 participants · 876 affichages | | | | 1 avril 2013 à 20:24 Ville et bons plans de logement pour l' Espagne? Message 1 de 3 · 874 affichages · Partager amis voyageurs bonjour ! je suis bleue sur le forum donc j'espere que ça me servira et que je deviendrai une habituée je suis la parce qu'avec mon mari on voudrais partir cet été en espagne, mais on ne sait pas trop quelle ville choisir, tout ce que nous savons c'est qu'on veut etre prés de la plage tout en découvrant le pays. donc si vous pouvez nous aider à choisir ça sera un gain de temps pour passer aux choses sérieuses:reservations de billets et de logis, en parlant de logis, j'aimerais aussi savoir quels sont les bons plans, hotels, camping ou apparts ? merci d'avance | | | À: Mirage23 · 2 avril 2013 à 10:09 Re: Ville et bons plans de logement pour l' Espagne? Message 2 de 3 · 830 affichages · Partager Salut,
Je te conseille l'Andalouise très très jolie région avec de belles villes à visiter et de jolies plages. Si tu veux des bons plans, tu peux m'écrire en privé.
amis voyageurs bonjour ! je suis bleue sur le forum donc j'espere que ça me servira et que je deviendrai une habituée je suis la parce qu'avec mon mari on voudrais partir cet été en espagne, mais on ne sait pas trop quelle ville choisir, tout ce que nous savons c'est qu'on veut etre prés de la plage tout en découvrant le pays. donc si vous pouvez nous aider à choisir ça sera un gain de temps pour passer aux choses sérieuses:reservations de billets et de logis, en parlant de logis, j'aimerais aussi savoir quels sont les bons plans, hotels, camping ou apparts ? merci d'avance | | | À: Dquesa6171b · 2 avril 2013 à 20:25 Re: Ville et bons plans de logement pour l' Espagne? Message 3 de 3 · 819 affichages · Partager Bonjour tout d'abord merci pour la réponse, j'ai pas pu t'écrire en privé pour te demander justement de me donner tes bons plans, et oui la question ne se pose mème plus en ce moment de crise :D. je suis preneuse d'autant plus que le temps presse, les places commencent à diminuer au plaisir de te relire :) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |