BiancaG · 9 octobre 2013 à 1:57 3 messages · 3 participants · 1 333 affichages | | | | 9 octobre 2013 à 1:57 Ville pour échange universitaire: Liège ou Bruxelles? Message 1 de 3 · 1 331 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Alors je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais j'aimerais savoir quelle ville est la plus abordable (habitation, coût de la vie en général) et la plus agréable pour les étudiants. Avec des amis nous allons faire un échange universitaire alors si quelqu'un a également fait l'expérience ne vous gênez pas, partager!
Merci
Bianca | | | Abordable j'en sais rien, mais du point de vue de la ville il n'y a pas photo pour ma part : Bruxelles. Cependant, l'université est assez réputée à Liège selon les filières. | | | Dans l’ ordre décroissants des couts et croissant de l’ambiance. Bruxelles est une très grande ville et très cher, Louvain La Neuve est une petite ville qui a été construite pour l’université et est en partie piétonne et liège qui est une grande ville, moins cher avec beaucoup d’animations festives. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |