vous allez effectivement avoir chaud ! ces derniers jours le thermomètre a frisé les 50° au soleil !!
mais avec la piscine, la mer et la climatisation on arrive à tenir.
Cela dit quand vous prévoyez de faire un barbecue dans le jardin le lendemain, vous pouvez être sûr de ne pas avoir de pluie....
Pour les hotels je pense que c'est trop tard vous avez déjà dû réserver.
Il y a pas mal de bons hôtels directement en bord de mer : le LAGUNA, le Marti la perla et le Marti Resort, l'AQUA HOTEL, l'ETOILE ou le MARBAS.
La plupart sont des 5 *.
Vous pouvez en trouver la liste sur le site touristique ICMELER/
MARMARIS/
MUGLA (qui est la préfecture) ou taper simplement hôtels Icmeler
TURQUIE sur GOOGLE;
je vous dirai ensuite ce que j'en pense.
Pendant plusieurs années, avant d'acheter notre maison à ICMELER, nous avons réservé une corner suite à l'AQUA Hotel.
Vue directe sur la baie, excellente nourriture avec beaucoup de choix et de variété.A moins d'être adepte du all inclusive, nous préférons la formule petit déjeuner ou demi-pension, les petits restos sympa et pas chers abondent sur la plage ou à proximité.
Cela dit il est difficile de se prononcer définitivement sur tel ou tel hôtel ou sur la qualité d'1 restaurant car d'une année à l'autre le service et /ou le management peuvent changer !
et les avis varient d'une personne à l'autre !
Cordialement et bonnes vacances
Patrick
PS: je pense que vous ne regretterez pas votre choix, la région est magnifique et les possibilités d'excursion trés nombreuses.