Alors voilà, je cherche une ville de méditerranée à visiter, pour pas trop cher, ayant beaucoup d'activité culturelle à faire pour passer une semaine, voire deux.
Je viens de prendre connaissance des "ZTL" en Italie. Est ce que cela veut dire que si vous avez réservé un hôtel en ville, vous ne pouvez pas y accède avec votre véhicule? La règle est-elle la même pour les voitures et les motos? Le radar flasche-t-il...
J'ai une escale d'environ 9h à l'aéroport de Frankfurt a la fin juillet, je me demandais si c'est possible de sortir de l'aéroport et visiter la ville de Frankfurt, que dois je savoir, avez vous des conseils à me donner...Merci beaucoup pour votre aide.je...
Soccer · 7 septembre 2025 à 18:49 · 2 participants · 224 affichages
Je prévois un voyage de vélo en Italie au départ de Pise vers Cinq Terre et je recherche une compagnie pour transporter deux valises. Les valises sont récupérées le matin à notre hôtel et elles sont déposées à l'hôtel suivant sur notre route. Je recherche...
On a pu le redouter à observer les dégâts monstrueux du dernier assaut que lui a fait subir la mer, après les attaques des gigantesques navires qui, emplis de touristes de toutes provenances, fouillent méchamment ses bords et ses palais. Tous les défauts...