Alors voilà, je cherche une ville de méditerranée à visiter, pour pas trop cher, ayant beaucoup d'activité culturelle à faire pour passer une semaine, voire deux.
Amarande · 26 janvier 2015 à 17:01 · 3 participants · 693 affichages
Nous sommes une bande d'amis et pour les 30ans de l'une d'entre nous, nous voudrions partir ensemble en vacances, changer d'air, visiter, sortir aussi... Bref, j'ai pensé à l'Espagne que je connais très mal. AU départ l'Andalousie dont nombre de personnes...
Lychee11 · 21 décembre 2011 à 9:54 · 22 participants · 5 842 affichages
Alors voilà, pour 2012 nous avons envie d'économiser un peu niveau voyage. Du coup, au lieu de faire un circuit comme nous le faisons d'habitude, nous aimerions trouver une ville avec enormement de choses à voir afin de pouvoir y rester une semaine sans...
Grene · 4 octobre 2015 à 9:44 · 12 participants · 3 460 affichages
Nous prevoyons de decouvrir une ville d’italie, avec notre petite fille de 11 ans, en mai, pour une semaine. Nous n’arrivons pas a choisir laquelle. Pouvez vous nous aider, sachant que nous prendons l’avion depuis la France. Merci a tous pour vos conseils...
Je projette de partir une semaine ou deux en Ecosse à la fin de mon contrat vers mi avril 2014. J'ai depuis toujours eu un coups de coeur pour l'Ecosse et donc bin vais enfin faire un projet de gosse. Bref j'aurais 27ans à ce moment là. Je compte rejoindre...
Sirwen · 14 mai 2011 à 17:35 · 16 participants · 10 854 affichages
Je me permets d'intervenir sur ce forum afin de demander leur avis aux voyageurs chevronnés qui s'y trouve! Pour fêter nos 10 ans et par la même occasion nos 1 an de mariage avec mon chéri, nous souhaitons partir début novembre pendant 2-3 jours quelque...