Je resorti ma map du
costa rica, sur laquelle j'ai écrit l'itinéraire que nous avions fait, car il me semble avoir vu Nuevo colon. effectivement, c'est dans la region du
guanacaste (tres belle region), c'est sur la route pour de Libéria a Potrero... C'est un minuscule village (je ne me rappele plus tres bien, on y a juste passé), mais tu es pres de TRES TRES belles plages assez isolée mais tellement agréables...
Moi j'ai resté 1 semaine a potrero, et je me suis promené pas mal dans ce coin, je suis allée a ces plages:
Potrero: plage de sable plutot noire, assez rocailleuse, ordinaire
Playa Penca: juste a coté de Potrero, isolée, sable blanc, mini lagune pour observer les poissons, vraiment une plage que nous avons aimé
Pan de Azucar: tu dois stationner a l'hotel, gratuitement. Cest une plage privée, tu as acces a la piscine de l'hotel en plus, sans rien payer... et a cet hotel, nous y avons vu des singes hurleurs du balcon, bien mangé, bref une belle plage, petite, mais on est seul...
Sugar beach: a moins que je ne me trompe Pan de azucar avec sugar beach?!? en tout cas, sugar beach et pan de azucar sont belles les 2!
Tu es aussi pres de Playa
Ocotal et playa del coco, tres courue des quebecois semble-t-il...
Les route dans ce coin sont assez rustiques disons, mais nous y avons vu des quetzals en roulant, des singes, beaucoup de lezards, etc...
Mais dis moi, pour etre certaine d, avoir bien compris... tu as reservé un site (une place ou rester?) sur le bord de la mer genre Playa pan de azucar ou Potrero??