Je suis du Québec. Je planifie un voyage en France et il me reste à décider si je dois aller à Perpignant ou à Montpellier pour 2 nuits. Durant le voyage je parts de Toulouse et rejoint Lyon. J’ai 2 nuits à voyager entre les 2 endroits. J’aimerais connaître...
Je dois emménager, pour raison professionnelle, dans une commune proche de Perpignan dans le courant de l'été. Je voulais avoir votre avis sur la ville de Perpignan. J y suis déjà aller et je la trouve très jolie mais pouvez-vous m en dire plus s'il vous...
Kookabarra · 4 décembre 2017 à 15:13 · 3 participants · 2 048 affichages
Je réouvre un sujet au cas où je pourrais avoir des témoignages de personnes vivant à Soustons ou Landes, j'ai mon expérience mais j'aimerais partager, la région proche de Perpignan me parle aussi, évitant la ville, proche nature mais accès aux axes routiers...
Nous partons la semaine prochaine pour toreille plage? (pour 2 semaine) Quel veille ville me conseillez vous de visiter? (nous avons une voiture et pres pour faire des sortie d'une journee (alors je n'aimerais pas trop depasser les 1h de route, grand...
En Août, nous comptons découvrir le sud de la France, du côté de Perpignan, pour jongler entre des randonnées dans l'arrière pays (Pic du Canigou, des gorges...) et un peu de plages (Barcares, Collioure...). J'aimerai m'inspirer de circuits qui auraient...