Ville la plus proche de la frontière pour acheter un Onward ticket pour le Panama Deffunk · 27 novembre 2025 à 10:05 4 messages · 3 participants · 196 affichages | | | | 27 novembre 2025 à 10:05 Ville la plus proche de la frontière pour acheter un Onward ticket pour le Panama Message 1 de 4 · 196 affichages · Partager Bonjour à tous, je compte partir en décembre au Panama et j'aurais besoin de savoir quelle serait la ville la plus proche de la frontière du Costa rica du Panama et au delà de la frontière du CR pour acheter le billet le moins chère en bus ? Juste question d'avoir la preuve du onward ticket quand je prendrais mon avion, merci. | | | À: Deffunk · 7 décembre 2025 à 14:16 Re: Ville la plus proche de la frontière pour acheter un Onward ticket pour le Panama Message 2 de 4 · 175 affichages · Partager Plus simple, aller sur le.site onward ticket ou onewayticket, vous achetez un billet valable 48h, ça coûte 16 dollars, au moins c'est plus sûr que le bus qui n'est pas considéré comme.une.preuve de sortie partout. | | | À: Djackx67 · 10 décembre 2025 à 18:40 Re: Ville la plus proche de la frontière pour acheter un Onward ticket pour le Panama Message 3 de 4 · 172 affichages · Partager Merci. | | | À: Deffunk · 16 juin 2026 à 12:24 Re: Ville la plus proche de la frontière pour acheter un Onward ticket pour le Panama Message 4 de 4 · 25 affichages · Partager Je sais que il y a des sites de vente de ticket comme safeonward.com mais je sais pas ce que ca vaut | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |