Sylanomode · 22 février 2008 à 8:39 2 messages · 2 participants · 1 522 affichages | | | | 22 février 2008 à 8:39 Panama: ville de Las Cumbres? Message 1 de 2 · 1 522 affichages · Partager st ce que quelqu'un aurait des informatons à me fournir sur la ville de las cumbres, l'activité les quartiers à éviter, et s'il y a un potentiel pour faire une activité comme boulangerie / patisserie française, où tout simplement un bar tapas. Qu'y a t'il à faire, ou qu'est ce qu'il manque dans cette ville pour ceux qui y habitent. Si vous aviez des photos flagrantes et parlantes. Si également quelqu'un connait un bon avocat merci. sylanomode | | | Bonjour je rentre d'un voyage de deux mois au panama, j'ai visité las cumbres qui est un quartier résidentiel de panama city et pour ce que tu propose ce n'est sûrement pas possible par contre sur tout le panama il y a seulement une pâtisserie Française a panama city si tu veux des infos pose des questions ou appelle sur skype je suis liniaz2 | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |