Je souhaite partir dans une ville d'Europe le dernier WE de novembre (début des marchés de noel un peu partout et dernière possibilité de WE pour nous!), j'avais pensé à Brlin et à Stockholm. Petite préférence pour Stockholm car je ne suis jamais allée...
Pour une semaine en suède, j'ai évidement Stockholm (2 jours) puis je recherche ce qui est faisable sachant qu'une semaine ça passe vite. Je cherche des avis sur Kiruna notamment pour les aurores boréales. J'envisage d'arriver un début d'après-midi depuis...
Fiso13008 · 29 mai 2015 à 9:25 · 4 participants · 2 747 affichages
Je souhaiterais partir une semaine en démarrant par Stockolm et faire un petit circuit en Suède pensez-vous qu'il faut louer une voiture ou les cars/trains suffisent? Quels sont les endroits incontournables?Y a t il des aurores boréales à cette époque...
Que faire quand on n'a qu'une petite semaine en Aout en complément d'un week-end à Stockholm destiné à "visiter" sa progéniture y débutant son année d' Erasmus? voici un petit programme "express" d'une semaine entre Suède et Norvège, du Golfe de Botnie...
Compte rendu de séjour à Stockholm du 16 au 21 septembre (6 jours / 5 nuits) Les photos de ce récit sont visibles à cette adresse: picasaweb.google.com... Les prix indiqués sont pour une personne et en monnaie locale la couronnes suédoises (diviser par...