Villes les plus intéressantes sur le canal de Suez (Égypte) et la côte méditerranéenne du Moyen-Orient? Opai · 31 mai 2009 à 17:10 9 messages · 3 participants · 1 518 affichages | | | | 31 mai 2009 à 17:10 Villes les plus intéressantes sur le canal de Suez ( Égypte) et la côte méditerranéenne du Moyen-Orient? Message 1 de 9 · 1 518 affichages · Partager Quelles villes ont le plus d'intérêts sur le canal de Suez? Suez, Ismaïlia, Port Saïd? Ou une autre peut-être
De même, entre Alexandrie et Masra Matrouh, quelle ville constitue une étape intéressante?
Merci.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Opai · 31 mai 2009 à 17:39 Re: Villes les plus intéressantes sur le canal de Suez ( Égypte) et la côte méditerranéenne du Moyen-Orient? Message 2 de 9 · 1 515 affichages · Partager | | | À: Tatra · 31 mai 2009 à 18:45 Re: Villes les plus intéressantes sur le canal de Suez ( Égypte) et la côte méditerranéenne du Moyen-Orient? Message 3 de 9 · 1 504 affichages · Partager merci! | | | À: Opai · 31 mai 2009 à 18:47 Re: Villes les plus intéressantes sur le canal de Suez ( Égypte) et la côte méditerranéenne du Moyen-Orient? Message 4 de 9 · 1 503 affichages · Partager Ismailia c'est juste pour les nostalgiques de... Claude François. 
Michel | | | À: Tatra · 31 mai 2009 à 18:58 Re: Villes les plus intéressantes sur le canal de Suez ( Égypte) et la côte méditerranéenne du Moyen-Orient? Message 5 de 9 · 1 500 affichages · Partager Et bien, ça tombe bien. Je compte faire un voyage à thème entre Alexandrie et Ismaïlia... D'autres idées de pèlerinages claudiens ? | | | À: Opai · 31 mai 2009 à 18:59 Re: Villes les plus intéressantes sur le canal de Suez ( Égypte) et la côte méditerranéenne du Moyen-Orient? Message 6 de 9 · 1 499 affichages · Partager Désolé, pas d'autre idée. 
Michel | | | À: Opai · 1 juin 2009 à 7:16 Re: Villes les plus intéressantes sur le canal de Suez ( Égypte) et la côte méditerranéenne du Moyen-Orient? Message 7 de 9 · 1 466 affichages · Partager "entre Alexandrie et Masra Matrouh, quelle ville constitue une étape intéressante?" (Marsa) Alexandrie sans aucun doute, à mon avis ce ne sont pas des villes à comparer. | | | À: Tchao · 1 juin 2009 à 7:25 Re: Villes les plus intéressantes sur le canal de Suez ( Égypte) et la côte méditerranéenne du Moyen-Orient? Message 8 de 9 · 1 462 affichages · Partager Bonjour,
Par " entre", j'avais cru comprendre non pas " de l'une ou de l'autre", mais " situé dans l'espace géographique entre"...
Michel | | | À: Tchao · 1 juin 2009 à 8:49 Re: Villes les plus intéressantes sur le canal de Suez ( Égypte) et la côte méditerranéenne du Moyen-Orient? Message 9 de 9 · 1 459 affichages · Partager Oui, Tatra dit vrai, je voulais dire : sur la route d' Alexandrie à Masra Matrouh, qu'y a-t-il d'intéressant à voir? | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |