Villes touristiques en Égypte? Azale · 31 juillet 2007 à 20:59 6 messages · 4 participants · 2 929 affichages | | | | 31 juillet 2007 à 20:59 Villes touristiques en Égypte? Message 1 de 6 · 2 926 affichages · Partager Bonjour
je reviens d'une croisère sur le nil et un séjour à hurgahada (juillet), vraiment génial, la navigation sur le nil, maintenant que je connais un peu hurghada (ville ou tout est fait pour le touriste), connaissez vous d'autres villes super sympa en egypte au bord de la mer évidemment. merci | | | À: Azale · 31 juillet 2007 à 21:15 Re: Villes touristiques en Égypte? Message 2 de 6 · 2 920 affichages · Partager Alexandrie c'est pas mal, du moins le peu que j'ai pu voir car j'ai pas eu l'occasion de trop visiter, en effet j'étais en mode tourista   à cause d'un jus de sucre de canne un trop épicé à la mouche caïrotaise | | | À: Azale · 1 août 2007 à 8:43 Re: Villes touristiques en Égypte? Message 3 de 6 · 2 902 affichages · Partager Bonjour,
Port Said et El Quseir.
Michel | | | À: Khnouna · 1 août 2007 à 10:58 Re: Villes touristiques en Égypte? Message 4 de 6 · 2 896 affichages · Partager ah la tourista, c'est vraiment le mal des touristes, moi je l'ai eu sur la plage d' hurgadamais l' egypte c'est vraiment beau pour son histoire, et que dire de la navigation sur le nil... | | | À: Azale · 2 août 2007 à 18:08 Re: Villes touristiques en Égypte? Message 5 de 6 · 2 857 affichages · Partager bonjour vous avez eu la tourista apres avoir manger local ou ou autre chose je vais en egypte cet automne a+ jl | | | À: Jls45 · 2 août 2007 à 19:41 Re: Villes touristiques en Égypte? Message 6 de 6 · 2 851 affichages · Partager a vrai dire je ne sais pas vraiment, mais je pense que cela viens souvant des fruits comme toujours | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |