Skander75 · 3 septembre 2017 à 11:19 5 messages · 3 participants · 940 affichages | | | | 3 septembre 2017 à 11:19 Villes à visiter en Azerbaïdjan Message 1 de 5 · 940 affichages · Partager Bonjour tout le monde
Je commence à préparer un voyage en Azerbaïdjan fin avril, début Mai 2018, je veux savoir quelles autres villes intéressantes pourrais-je visiter à part la capitale Bakou ? Quelles attractions sont à ne pas rater dans la capitale ou autres villes ? Des bons plans que vous me conseilliez.
Merci d'avance | | | personne pour me répondre SVP | | | Bonjour Skander75,
Il faut absolument se rendre à Tabriz dans l' Azerbaïdjan oriental: la mosquée bleue n'est plus à présenter. Mourir sans avoir visité le grand bazar de Tabriz (qui date du XIIIe siècle) est un péché. Bien sûr ne pas oublier de regarder un peu la mystique Soufie qui est indissociable d'un tel voyage: Rumî et son initiateur Shams ed Dîn Tabrîzî, Shams de Tabriz...
Bonne route, je vous envie... | | | Vous avez raison de conseiller Tabriz et sa région...sauf que ça se situe en Iran. En province d' Azerbaïdjan de l'Est, mais en Iran quand même. | | | Vous avez raison de conseiller Tabriz et sa région...sauf que ça se situe en Iran. En province d' Azerbaïdjan de l'Est, mais en Iran quand même.
Vous avez absolument raison: je me suis laissée emporter | Discussions similaires sur l'Azerbaïdjan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |