|  |  |
 | | | | Chawis · 25 novembre 2011 à 11:43 12 messages · 8 participants · 1 632 affichages | | | | 25 novembre 2011 à 11:43 Vingt jours en Malaisie en janvier Message 1 de 12 · 1 632 affichages · Partager Bonjour à tous, nous partons mon mari et moi en MAlaisie en janvier pour 20jours, nous commençons par Kuala Lampur et après??? nous ne savons pas où aller pendant cette période sachant que nous vous voudrions faire de la plongée et du trek. Merci de nous faire partager vos connaissances sur ce pays. | | | À: Chawis · 25 novembre 2011 à 18:10 Re: Vingt jours en Malaisie en janvier Message 2 de 12 · 1 604 affichages · Partager a titre indicatif, voici notre itinéraire (été 2011) de 21 jours en Malaisie
au départ de Tioman : Tioman, Malacca, KL, Cameron Island, Penang, nous avons pris notre temps !!!!! Tu peux aussi inclure facilement quelques jours à Singapour, et le taman négara, et aller sur une autre île
Marsyoek | | | À: Marsyork · 25 novembre 2011 à 18:58 Re: Vingt jours en Malaisie en janvier Message 3 de 12 · 1 598 affichages · Partager Mais est ce que ce parcours est possible en Janvier, rapport à la météo? | | | À: Chawis · 26 novembre 2011 à 2:04 Re: Vingt jours en Malaisie en janvier Message 4 de 12 · 1 590 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement en Malaisie et je peux vous conseiller l' ile de PANGKOR facilement accessible de KL par le train ou le bus ( kuala lumpur- Ipoh-Lumut) les Cameron Higlands, et le taman negara. Si vous voulez des precisions (horaires, bus train guesthouses n'hésitez pas.Sur cette côte là vous serez sûr d'avoir du beau temps. Bon voyage | | | À: Chawis · 26 novembre 2011 à 10:05 Re: Vingt jours en Malaisie en janvier Message 5 de 12 · 1 585 affichages · Partager Bonjour Chawis,
POur Janvier, il faut faire la côte Ouest pour les îles : Langkawi, Penang, PangkorTu peux aller à Malacca également | | | À: Chawis · 27 novembre 2011 à 19:04 Re: Vingt jours en Malaisie en janvier Message 6 de 12 · 1 542 affichages · Partager pour la plongee ile de tioman puis corail island pour le trek aller au lac cini demander monsieur radjan tres bon trek en jungle bonnes prestation bon sejour | | | Bonjour Quittons demain les Cameron Highlands et j'aimerais avoir des noms de Guesthouses pour Pangkor. Il ne reste pas bcp de disponibilités dans les hôtels. Dates retenues du 22 au 25 janvier. J'apprécierais une réponse rapide | | | À: Pcorri · 17 janvier 2012 à 21:50 Re: Vingt jours en Malaisie en janvier Message 8 de 12 · 1 376 affichages · Partager Bonsoir,
Malheureusement, je ne pourrai pas vous répondre puisque je souhaiterais y aller en décembre! Pouvez-vous me dire quel circuit vous faites et quel est le temps la-bas ? Quels sont vos coups de cœur ?
bonne chance dans vos recherches. | | | À: Lola27 · 18 janvier 2012 à 1:37 Re: Vingt jours en Malaisie en janvier Message 9 de 12 · 1 368 affichages · Partager Comme notre voyage n'est pas terminé je ne peux vous dire tous nos coups de coeur. Il ne faut pas rater les Cameron Highlands mais je vous tiendrai au courant dans les prochains jours | | | À: Pcorri · 18 janvier 2012 à 19:26 Re: Vingt jours en Malaisie en janvier Message 10 de 12 · 1 357 affichages · Partager Merci et bonne fin de voyage.... | | | À: Pcorri · 29 juin 2016 à 8:44 Re: Vingt jours en Malaisie en janvier Message 11 de 12 · 455 affichages · Partager Bonjour, Alors ? beau temps en janvier en malaisie ? | | | À: Chawis · 29 juin 2016 à 8:46 Re: Vingt jours en Malaisie en janvier Message 12 de 12 · 453 affichages · Partager Bonjour à tous, nous partons mon mari et moi en MAlaisie en janvier pour 20jours, nous commençons par Kuala Lampur et après??? nous ne savons pas où aller pendant cette période sachant que nous vous voudrions faire de la plongée et du trek. Merci de nous faire partager vos connaissances sur ce pays. 
Bonjour, J'ai la même interrogation que vous à l'epoque.... Avez-vous effectué le voyage en malaisie en janvier ? Quel temps avez-vous eu ? Merci d'avance. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 801 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |