Bonjour,
Je pars début février au
Pérou pour la première fois. La femme de mon papa est péruvienne et je n'ai encore jamais eu l'occasion de partir avec eux la-bas. Du coup, j'ai décider d'y aller pour 3 semaine env. pour la naissance du fils de "ma" cousine.
Mais j'ai quelques angoisses.. j'ai 21 ans et je pars avec ma fille qui aura 23 mois lors du voyage. La-bas, je resterai principalement à
Lima, Brena/pueblo Libre. J'aurais ma famille qu vit donc dans la zone, mais je ne veux pas être "un poids" je vous explique :
J'ai trouver une pension-hotel pas trop cher mais qui est quand meme plus au moins loins a pied (env. 30 - 45 minutes). Je n'ai pas spécialement envie que tout jours une de mes cousines ou mes grd parents fasse la trajet pour venir me chercher.. et j'avoue que je me sens pas très a laise à l'idée de prendre un taxi toute seule... Ensuite, la-bas est-ce qu'il est possible d'aller me balader seule ???
Mon père est allé il y a 3 ans avec mes soeurs et ma belle-maman m'a dit que la-bas c'était quand meme assez risquer, d'ailleurs mon Papito, a demander a ce que ma venue reste discrete.... Du coup la je flipe...!!¨
Pour ceux qui connaisse bien
Lima, est-ce que vous avez des adresse d'Hotel près de Brena, sachant que j'ai un enfant en bas-age avec moi ???
Merci pour votre aide!!!