Salut,
Concernant la location de voiture, je vous conseille de vérifier les tarifs avant de partir car je pense que cela coûte moins cher si vous réservez à l’avance. Des fois, il vaut mieux réserver la voiture dans votre pays de résidence car on a des forfaits comprenant le billet d’avion et la location de voiture. Sinon, vous pouvez toujours rechercher en tapant « location de voitures
Montréal » (par exemple) sur Google.
Concernant les gîtes, je vous conseille plutôt de réserver à l’avance si vous ne voulais pas vous retrouver avec un « mauvais » gîte. Le mois de Septembre fait encore parti de la haute saison.
Si vous voulais avoir une idée des gîtes, je vous conseille de regarder sur tripadvisor.com où ils sont référencés. (Personnellement je vous recommande le B&B A la Carte, pour
Montréal, où j’ai déjà séjourné).
Enfin concernant le festival de
st tite, je n’y suis jamais allée mais apparemment ça vaut vraiment le coup !

Bon séjour au
Québec