Je vois que tu me suis bien

On va bientôt amorcer la montée pour aller faire dodo !
Alors oui, tous les hôtels que j'ai fait, sans exception, on a pu laisser notre gros sac. Le mien était un sac de 55 litres. Pour le Cañon, j'avais uniquement celui de 25 litres: la place est vite limitée et il faut prendre le strict minimum.
Donc en résumé j'avais deux sacs à dos lors de mon voyage. Il faut juste être vigilent lorsque tu récupères tes sacs en descendant du bus ou en y montant... toujours avoir un oeil sans être parano pour autant. J'espère que tu as pensé aux cadenas pour les fermer. Tu peux aussi y ajouter cette "protection" contre la pluie, car ça peut en dissuader plus d'un.
Je suis parti avec un sac qui faisait 11 kg environ et au retour je suis revenu avec 15 kg

Oui oui on achète beaucoup de souvenirs.
Si tu es intéressée, j'ai une liste excel des choses que j'ai emportées avec moi au départ. Je la mettrai sur le blog quand je pourrais afin que tout le monde en profite.
Pour le netbook, je déconseille. Il y a des cybercafés à tout coin de rue (grandes villes, pas sur les îles lol) ! ça coûte rien du tout... tu peux appeler l'étranger pour pas grand chose également. Là j'ai pas les tarifs en tête mais j'ai tout noté dans mon carnet si ça t'intéresse... redis-moi. Pour surfer, le prix était en général de 1.50 sol pour 30 minutes de connexion, pour le téléphone je ne sais plus.
A bientôt !
Toni
P.S.: la majorité des hôtels que j'ai fait avait une connexion Internet... coup de chance ou "modernisation" ?