Strongbow · 16 mars 2012 à 20:19 4 messages · 3 participants · 1 692 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je pars visiter le Québec du 31 mai au 22 juin. J’ai déjà en tête ce que je veux faire la première semaine mais ensuite c’est assez flou.
J’atterris à Montréal le jeudi 31 et je pense y rester jusqu’au 3 juin. Ensuite j’ai prévu de me rendre à Québec en bus. Après 3 ou 4 nuits, je vais louer une voiture pour me rendre dans le nord. C’est à partir de là que j’aimerais avoir vos avis sur les lieux à ne surtout pas manquer. A noter que j’aime bien la randonnée et que je voyage seul. Je pense privilégier les gîtes. Retour le 22 juin depuis Montréal via Québec pour la voiture.
Merci beaucoup pour votre aide. | | | je vais louer une voiture pour me rendre dans le nord.
... le nord, c'est très vaste, très très vaste. pouvez-vous préciser? | | | je vais louer une voiture pour me rendre dans le nord.
... le nord, c'est très vaste, très très vaste. pouvez-vous préciser?
Effectivement. J'avais plutôt l'idée de faire la Gaspésie. | | | Nous avons passé 5 semaines au Québec et provinces maritimes l'an passé en juillet. Je vous propose de regardez mon carnet de voyage illustré pour quelques idées. Je reste à votre disposition pour toute question éventuelle. C'est par ICI | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |