|  |  |
 | | | | Doct34 · 5 décembre 2010 à 21:46 14 messages · 11 participants · 2 322 affichages | | | | chui un jeune etudiant ki voulais visiter notre sud algerien depuis longtemps et j'ai decidé que ca soit cette année inchalah mais malheuresement j'ai pas trouvé un groupe avec qui je pourrai passer de bons moments (certains de mes amis ont tjrs des exams et les autres ne veulent pas c'est trop chaud la-bas pour eux);alors je suis à la recherche d'un compagnon ou un groupe pour ce voyage à TAMANRASSET ou à DJANET....voyage prevu pour le 11dec2010 inchalah | | | Bonjour,
Mais tes Amis ont tort. Car en Décembre il fait pas chaud a Tam ou Djanet.....................Bonne Chance............Massinissa. | | | Bonjour, au pire tu peux y aller tout seul et tu croiseras surement du monde surplace..? je voulais juste te dire qu'à cette période (achoura) à Djanet tu a la fête de la Sbeiba (beaucoup de monde), et le 11 janvier par contre, à Tam il y a un festival musical intéressant (Amadou et Mariam, le fis de Ali Farka Touré etc..) Pour les deux villes (Tam et Djanet) tu peux les relier par route, Djanet étant à 3 jours de route, Tam à 2jours et demi environ (beaucoup moins cher que l'avion). | | | je te met en garde, c, est une region dangeureuse, des groupes terroristes nombreux dans la region, si tu veux rejoindre les otages francais!!!tu en prends le chemin!!! maintenant, si tu veux tenter l, experience?fait toi plaisir? | | | je te met en garde, c, est une region dangeureuse, des groupes terroristes nombreux dans la region, si tu veux rejoindre les otages francais!!!tu en prends le chemin!!! maintenant, si tu veux tenter l, experience?fait toi plaisir?
Ne dramatise pas les choses stp et surout T’en fais pour Lui, il est Jeune, et surtout il est dans son Bled, et comme dis un proverbe Arabe : Les Gens de la Mecque, sont les plus Connaisseurs des ses itinéraires... 
Et puis ya pas de terroristes au Sud D’ Algérie, mais c est au Nord des pays du Sahel. Ils savent très bien, que Kidnapper qq un (Algerien) au sud ne rapporte rien, et la réponse de l Armée c le feu....  .. | | | Pour info, notre ami VF est algérien...
LILI | | | merci les jeunes pour vos reponces, ca m'encourage encore de tenter une telle aventure........ | | | l'avantage grâce aux barbus, c'est que ça fait un tri dans les touristes, on n'a plus ni les imbéciles, ni les emmerdeurs, quel bonheur de voyager dans le désert en ce moment. | | | salut ami
maintenant c`est le bonne moment de visiter le sud il y aucune problème et soyer le bien venue chez nous au sud et pour visiter tammanrasset tu passera par el golea la ou j`habite et comme sa soyer le bien venue chez moi | | | tu passera par el golea la ou j`habite et comme sa soyer le bien venue chez moi
Bonjour, Franchement J’apprécie bcp les Algériens qui souhaitent la Bienvenue à leurs compatriotes.....Bravo...
Bonne Soirée..................................MASSINISSA. | | | g kndh hd dfg bvkjld gvdgkjdslihe | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 391 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |